ramoula Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, je voudrais des plus de renseignements concernant les documents demander???? 1. compétence linguistique: faut il avoir les deux teste ou l'un deux suffit 2.rapport d'evaluation des diplome EDE : quelqu'un pourrait me dire comment faire svp???? 3. les copies conforme des diplomes et attestation de travailles.... peuvent etre légaliser a la mairie ou bien elle doivent etre légaliser par le ministere des affaire étrangére???? sachant que j'habite en algerie, s'il y a des gens qui sont passés pas la, aidez moi svp merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, je voudrais des plus de renseignements concernant les documents demander???? 1. compétence linguistique: faut il avoir les deux teste ou l'un deux suffit 2.rapport d'evaluation des diplome EDE : quelqu'un pourrait me dire comment faire svp???? 3. les copies conforme des diplomes et attestation de travailles.... peuvent etre légaliser a la mairie ou bien elle doivent etre légaliser par le ministere des affaire étrangére???? sachant que j'habite en algerie, s'il y a des gens qui sont passés pas la, aidez moi svp merci C'est une demande pour quelle province? Citer
ramoula Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) 9 septembre 2014 immigration canada, voici le liens http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/evaluation.asp Citer
Messages recommandés