lefou Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Bonjour a toutes est tous , j'ai besoin de votre aide .... Je resume : Au mois de Mai 2014 je suis venu au Quebec rencontrer un future employeur , pour venir en tant que travailleur temporaire qualifie ,l'entrevue c'est bien passer ! Apres avoir passer 1 h dans le bureau de la RH , elle ma dit de revenir le lendemain pour passer mon test routier ( je suis chauffeur de camion en Suisse ) le teste routier etait ok ! Deux jours apres je suis allez a Montreal passer le teste medical qui lui aussi a ete OK ! Le jour meme je lui est donner tout les papiers rempli pour la demande de CSQ , une semaine apres la demande a AMT ete accorder ! Jusque la tout va bien ! Je precise que l'entreprise c est la premiere fois qu'elle fait les demarches pour faire venir un immigrant chez eux , la semaine passer j'ai appeller pour savoir a quoi s'en etait ma demande , car j'ai lu sur plusieur publication que 2 a 3 mois apres il y avais des reponses , on ma dit que la RH etait en arret maladie et qu'il ne savais pas a quoi en etait les demarches ! Vu que c'est pas moi qui est fait la demande je ne peut pas me renseignier a l'immigation ! Je me pause surtout la question c'est si mon CSQ et accepter , c est a moi de faire la demande pour le visa ? C'est mon future employeur qui doit la faire ? La demands de visa se fait automatiquement une fois le CSQ accepter ? Ou le visa est accorder une fois arrive a l'aeroport par le service de l'immigration ? Merci de votre future aide Modifié 7 septembre 2014 par lefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...