Habitués Leonard Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour J'ai envoyé ce matin notre dossier federal de demande de visa pour notre rp. Je voulais faut comme notre csq, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait un envoi par recommandé international mais sans accusé de réception. Est ce grave? Est ce que cela va poser un problème lorsqu'ils vont recevoir notre dossier à Sydney. Merci pour vos réponses car cela nous inquiète beaucoup Belle journée à vous Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour J'ai envoyé ce matin notre dossier federal de demande de visa pour notre rp. Je voulais faut comme notre csq, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait un envoi par recommandé international mais sans accusé de réception. Est ce grave? Est ce que cela va poser un problème lorsqu'ils vont recevoir notre dossier à Sydney. Merci pour vos réponses car cela nous inquiète beaucoup Belle journée à vous Un envoi sans AR n'est absolument pas obligatoire. Voire même le recommandé n'est pas non plus indispensable... Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Disons que l'AR est plus rassurant pour l'expéditeur qui a garanti de bonne réception du dossier et qu'il n'est pas éventuellement égaré ;/.... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Disons que l'AR est plus rassurant pour l'expéditeur qui a garanti de bonne réception du dossier et qu'il n'est pas éventuellement égaré ;/.... Tu as raison, ça rassure mais ce n'est pas obligatoire Citer
Habitués Leonard Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Merci pour vos réponses... C'est mon côté anxieux qui ressort Citer
Messages recommandés