amine2221 Posté(e) 16 septembre 2014 Posté(e) 16 septembre 2014 salut les gars juste je veut savoir esque si j’appelle le midi il vont m'informer pour mon dossier si il est retourné ou bien nn merci je les ai appelé aujourd'hui , ils ont pas pu me donner une reponse bnj quesqu'il ton dit au juste juste pour avoire une ideé je vois que toi ta envoyer le dossier en 08/2014 bh aparament ceux de juilet sont dans le doute bonne chance mon amis Citer
Habitués katalonb Posté(e) 16 septembre 2014 Habitués Posté(e) 16 septembre 2014 salut les gars juste je veut savoir esque si j’appelle le midi il vont m'informer pour mon dossier si il est retourné ou bien nn merci je les ai appelé aujourd'hui , ils ont pas pu me donner une reponse bnj quesqu'il ton dit au juste juste pour avoire une ideé je vois que toi ta envoyer le dossier en 08/2014 bh aparament ceux de juilet sont dans le doute bonne chance mon amis salut les gars juste je veut savoir esque si j’appelle le midi il vont m'informer pour mon dossier si il est retourné ou bien nn merci je les ai appelé aujourd'hui , ils ont pas pu me donner une reponse bnj quesqu'il ton dit au juste juste pour avoire une ideé je vois que toi ta envoyer le dossier en 08/2014 bh aparament ceux de juilet sont dans le doute bonne chance mon amis elle m'a dit qu'on peut pas dire si tel ou tel dossier est dans le quota ou s'il a été rejeté , elle m'a dis que peut juste vous donner des renseignement general , et que tout ce que je peux faire pour l'instant c'est attendre Citer
Habitués lyesice Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Salut à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer que le prélèvement à été effectuer le 12/09/2014 Lyes globe a réagi à ceci 1 Citer
greginflight Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Salut à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer que le prélèvement à été effectuer le 12/09/2014 Lyes Ah, très bonne nouvelle. ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
MCS Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 oh boy!! le stress à mon niveau! contente pour toi @Lyes notre dossier est parti le même jour j'espère donc .... :biggrin2: Citer
Maryline24 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 À qu'elle date a été réceptionné votre dossier svp ? FÉLICITATION à vous c'est super Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Jalal Sibassi Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 felicitation greginflight Moi j'envoyais mon dossier le 6 Juin 2014 est je telephonais il nous ma dit que le dossier estouverte en 25 auot 2014. mais jusqu'a maintenat je ne rien recu ni numero du dossier ni lettre specialement que le frais est envoyais par un cheque bancaire est je n'ai sait pas s'ils ont prix le montant ou non je vie un stresse extraordinaire puisque je ne sais pas si je veux atteindre mon numero du dossier oun non est quelq'un me repondre a toute mes questions Citer
Maryline24 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 felicitation greginflightMoi j'envoyais mon dossier le 6 Juin 2014 est je telephonais il nous ma dit que le dossier estouverte en 25 auot 2014.mais jusqu'a maintenat je ne rien recu ni numero du dossier ni lettrespecialement que le frais est envoyais par un cheque bancaire est je n'ai sait pas s'ils ont prix le montant ou non je vie un stresse extraordinaire puisque je ne sais pas si je veux atteindre mon numero du dossier oun non est quelq'un me repondre a toute mes questions Ils en sont au dossier reçu début juillet donc désolée de te décevoir mais il va falloir, logiquement, patienter encore .... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Jalal Sibassi Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Est ce que l'ouverture du dossier ca veux dire que le frais a etait prix est que ce sure que je veux atteindre mon numero du dossier ou non ? combine du temps a besoin entre l'ouverture du dossier et le recu du numero est le letter ? Citer
Maryline24 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Le fait qu'ils prélèvent l'argent prouvent que ton dossier est ouvert et donc ils vont t'envoyer la lettre avec un numéro de dossier ! Te dire combien de temps est impossible puisque ça dépend de la poste en gros ! La on fait tous des approximations quoi ! Ce qui m'étonne c'est que tu sois dans les quotas alors que ton ouverture a été faite le 25/08 alors que les quotas ont été atteints le 11/08.... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Entre 2 et 3 semaines Citer
Jalal Sibassi Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Maryline non j'ai eu l'ouverture du dossier en 25-8 mais j'ai envoyais mon dossier en 6 juin 2014 Citer
Maryline24 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Ok et bien tient nous au courant bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués lyesice Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Hello, J'ai trouvé la grille de synthèse pour voir a peu prêt les points attribués ( Pour ceux qui ne l'on pas vue comme moi ) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Lyes Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyesice Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 oh boy!! le stress à mon niveau! contente pour toi @Lyes notre dossier est parti le même jour j'espère donc .... :biggrin2: Courage !! À qu'elle date a été réceptionné votre dossier svp ? FÉLICITATION à vous c'est super Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci, Pour ma part, dossier reçu le 04/07/2014. Lyes Citer
Habitués globe Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Hello, J'ai trouvé la grille de synthèse pour voir a peu prêt les points attribués ( Pour ceux qui ne l'on pas vue comme moi ) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Lyes la voici plus détaillée....et mes félicitations pour le prélèvement http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=//I_0_2/I0_2R2.htm bonne chance à tous Citer
ayoub2001 Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai envoyé mon dossier le 4 juillet 2014. Il a été reçu le 9 juillet par Mr R THOMAS. Prélèvement fait le 11 septembre 2014. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk mido1441, Ayane et katalonb ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lyesice Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Hello, J'ai trouvé la grille de synthèse pour voir a peu prêt les points attribués ( Pour ceux qui ne l'on pas vue comme moi ) http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Lyes la voici plus détaillée....et mes félicitations pour le prélèvement http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=//I_0_2/I0_2R2.htm bonne chance à tous Merci, Je viens de voir le lien, un truc me trouble. - compréhension orale: niveaux 1 et 2 0 niveaux 3 et 4 0 niveaux 5 et 6 0 niveaux 7 et 8 5 niveaux 9 et 10 6 niveaux 11 et 12 7 Sur attestation TCFQ y a que : Niv -> A1, A2,B1, B2, C1, C2 j'arrive pas à voir ou je suis casé sur ces 12 Niv. . Aussi, un Master 2 correspond au niveau d'études universitaires de 2e cycle ? Lyes. Modifié 18 septembre 2014 par lyesice Citer
Habitués katalonb Posté(e) 17 septembre 2014 Habitués Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir à tous, J'ai envoyé mon dossier le 4 juillet 2014. Il a été reçu le 9 juillet par Mr R THOMAS. Prélèvement fait le 11 septembre 2014. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Bonsoir à tous, J'ai envoyé mon dossier le 4 juillet 2014. Il a été reçu le 9 juillet par Mr R THOMAS. Prélèvement fait le 11 septembre 2014. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk c'est le meme monsieur qui a reçu le mien hihi Citer
Messages recommandés