Habitués Ornella89 Posté(e) 23 octobre 2014 Habitués Posté(e) 23 octobre 2014 Je pense que le courrier mets beaucoup plus de temps pour l'Afrique subsaharienne. A ce jour je n'ai pas recu mon AR aussi. Citer
Habitués lyesice Posté(e) 23 octobre 2014 Habitués Posté(e) 23 octobre 2014 Je pense que le courrier mets beaucoup plus de temps pour l'Afrique subsaharienne. A ce jour je n'ai pas recu mon AR aussi. Oui, je pense aussi. Ornella, vue ta profession, ton dossier devrait être prioritaire ou non ? Lyes. Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 23 octobre 2014 Habitués Posté(e) 23 octobre 2014 Je pense que le courrier mets beaucoup plus de temps pour l'Afrique subsaharienne. A ce jour je n'ai pas recu mon AR aussi. Oui, je pense aussi. Ornella, vue ta profession, ton dossier devrait être prioritaire ou non ? Lyes. Non je ne pense pas. Si j'avais pu fournir mon diplome de Master alors oui je serais "prioritaire" Citer
auboutduchemin Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Le 22 octobre 2014 Monsieur xxxxxxx Référence : réf. individuelle : xxxxxxxx Pour ma part, au dessous de la ref.individuel y a N° dossier. Du coup as tu reçu une deuxième feuille ? une sorte de facture de prélévement (Reçu) sur laquelle il m'entionne aussi les informations suivantes : Date du reçu N° reçu N° dossier Lyes. A mon niveau il n'y a aucun numéro de dossier sous le numéro de référence individuelle. Aussi il n'y a pas de deuxième feuille, je crois que cela se comprend puisque j'ai payer par chèque certifié. Citer
ENZO POKAM Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Bonsoir Ornella ton dossier à été envoyé ou reçu le 24 Juillet? Tu semble avoir mis envoi le 24 ne serait ce pas reçu le 24? STP puis-je savoir? Citer
auboutduchemin Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Je pense que le courrier mets beaucoup plus de temps pour l'Afrique subsaharienne. A ce jour je n'ai pas recu mon AR aussi. Ornella , je crois que tu devrais appelé le MIDI et leur dire que tu as été prélevé il y a plus de un mois mais jusqu' alors tu n' a pas encore recu d' AR Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 23 octobre 2014 Habitués Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Bonsoir Ornella ton dossier à été envoyé ou reçu le 24 Juillet? Tu semble avoir mis envoi le 24 ne serait ce pas reçu le 24? STP puis-je savoir? Recu le 24 Juillet @auboutduchemin Je vais encore attendre un peu. D'apres mes estimations, un courrier non recommande mets au moins 1 mois du Canada vers le Benin. Modifié 23 octobre 2014 par Ornella89 Citer
bodjrenou Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 je te dirai de patienter encore un peu car les procedure de recption daccuse etant aussi prolonge a 6 mois tres bientot tu laura. pas de panique car cest un parcours de combattant et tu dois faire preuve de beaucoup de patience et mm pourkoi ne pas loublier dabord . Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 23 octobre 2014 Habitués Posté(e) 23 octobre 2014 Je dois etre celle qui panique le moins ici je pense lol. Citer
Merikzerik Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? je suis allée poster mon dossier mi septembre, j'ai demandé une LRAR. En rentrant j'ai voulu consulter le suivi c'est là que je me suis rendue compte qu'il avait été envoyé en suivi international et que biensûr le suivi n'est pas assuré au Canada.... je maudit le postier j'avais bien précisé AR et en plus pourquoi nous vendre ce produit... bref Il y a t il moyen de téléphoner pour savoir si ils ont reçu mon dossier ? merci pour votre réponse Citer
ENZO POKAM Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 Bonsoir MerikZerik de quel dossier s'agit-il? Citer
Habitués mido1441 Posté(e) 23 octobre 2014 Habitués Posté(e) 23 octobre 2014 DCSQ appelez le MIDI et communiquez vos infos personnelles qu'on vous demandera et il vérifient sur leurs systeme. Citer
Merikzerik Posté(e) 23 octobre 2014 Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Merci pour la réponse. Modifié 23 octobre 2014 par Merikzerik Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 23 octobre 2014 Habitués Posté(e) 23 octobre 2014 je te dirai de patienter encore un peu car les procedure de recption daccuse etant aussi prolonge a 6 mois tres bientot tu laura. pas de panique car cest un parcours de combattant et tu dois faire preuve de beaucoup de patience et mm pourkoi ne pas loublier dabord . bonjour bodjrenou, vous aviez raisons.dites nous, aviez vous dèjà fait la demande de l'èvaluation comparative des ètudes?merci de partager avec nous vos statistiques. Citer
JALILOS Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 j'ai envoyé mon dcsq le 28 juillet reçu le o2 août j'ai appeler le midi hier pour avoir des nouvelle elle ma dis qu'il a été retourner le 16 octobre pars que le quota a été atteint KAYI et katalonb ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 25 octobre 2014 Habitués Posté(e) 25 octobre 2014 j'ai envoyé mon dcsq le 28 juillet reçu le o2 août j'ai appeler le midi hier pour avoir des nouvelle elle ma dis qu'il a été retourner le 16 octobre pars que le quota a été atteint et bien voila , tout est clair maintenant , nous ils nous ont jamais donné ce genre de réponse clair et net , merci d'avoir partagé ça Citer
JALILOS Posté(e) 25 octobre 2014 Posté(e) 25 octobre 2014 peut être qu'il n'avais pas cette information_ juste dernièrement_ (vu la date du retour) Citer
Habitués katalonb Posté(e) 25 octobre 2014 Habitués Posté(e) 25 octobre 2014 je les appellerai lundi alors pour confirmer merci Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 26 octobre 2014 Habitués Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour AR recu le 24 Octobre. Bonne chance a tous Citer
Messages recommandés