FRED85 Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour Je suis marie avec une canadienne depuis janvier, je suis francais et vit actuellement depuis mai chez elle au canada. je suis retourner en France 3 semaines en juillet et de retour depuis le 18 juillet. Nous avons fait une demande de parainage en juillet depuis le Canada. Mes questions sur l immigration Combien de temps peux prendre cette demande Puis je retourner en France pour visiter ma famille sans probleme pour le retour Dois je prendre une assurance sante ici au Canada Je n ai pas le droit de travailler pendant ma demande existe t il des aides je suis preneur de toutes autres informations concernant l immigration au Canada ( j ai du mal a pense a tout en ce moment ) desole pour le manque d accent difficile avec le clavier Anglais Merci a tous pour vos reponses Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 septembre 2014 Habitués Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour Je suis marie avec une canadienne depuis janvier, je suis francais et vit actuellement depuis mai chez elle au canada. je suis retourner en France 3 semaines en juillet et de retour depuis le 18 juillet. Nous avons fait une demande de parainage en juillet depuis le Canada. Mes questions sur l immigration Combien de temps peux prendre cette demande Puis je retourner en France pour visiter ma famille sans probleme pour le retour Dois je prendre une assurance sante ici au Canada Je n ai pas le droit de travailler pendant ma demande existe t il des aides je suis preneur de toutes autres informations concernant l immigration au Canada ( j ai du mal a pense a tout en ce moment ) desole pour le manque d accent difficile avec le clavier Anglais Merci a tous pour vos reponses Salut, C'est plus long de l'intérieur! Je crois que cela peut prendre près de 2 ans (à vérifier) tandis que de l'extérieur cela prend moins de 1 an (à vérifier). Pour le travail, il aurait fallu que tu fasses ta demande de permis de travail en même temps que la demande de parrainade! Pourquoi le Canada t'aiderait financièrement, tu n'es pas RP ni Canadien? Je ne crois pas que tu sois couvert par l'assurance santé du Québec, donc tu dois prendre une assurance ou que celle de la France te couvre (à vérifier). Pour savoir si tu peux sortir du Canada pendant que tu attends, je pense que cela dépend du douanier au retour! Citer
Messages recommandés