Kleed Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, Je suis actuellement en BPJEPS AGFF, donc pour travaillez dans le monde de la Force et de la Forme. Malgré que j'ai un penchant pour le secteur de la force (Traitement obésité, ré-éducation, préparation physique et mental etc ...) Et donc j'aime beaucoup moins les cours collectifs (Les Mills, Zumba, STEP etc ...) Alors, comment est le marché au Canada, est-ce quelqu'un qui voudrais exercé le métier que dans le secteur Force aurais sa place ? Ou le marché est actuellement sur les cours collectif comme en France ? Malgré que TRX, CrossFit, je le compte pas comme dans la partie Forme, mais Force. Quel est le budget pour partir en PVT ? Pour que ça soit confortable ? J'aimerais partir dans un an. Est-ce que sur place, il est facile d'avoir un équivalent ou autre pour pouvoir exercé le métier vu que le BPJEPS n'est pas reconnu là bas ? Merci, bonne soirée Citer
Messages recommandés