Habitués lylye Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Bonjour tout le monde!! Mon mari a reçu ce fameux mail hier soir. on l'avait mis requérant principal mais ils l'ont adressé à mon nom , donc ils ont du changer. J'ai appelé aussitôt le MIDI car ils m'ont donné un nouveau num de ref ind et elle m'a repondu que l'agent avait du trouver plus de points avec moi. SVP ceux qui ont reçu ce mail vous avez eu des nouvelles au bout de combien de temps? merci d'avance!! Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Désolée je ne peux pas t'aider :-D 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 27 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2014 Le 26 août 2014 ... No réf. ind : Madame Objet : Vérification des documents produits Madame, Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait. Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Voici le mail j'ai enfin reussi à le copier!!!!! pfiou..... ceux qui l'ont reçu ça a donné quoi? Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Un beau mail qui annonce bientôt un jolie enveloppe dans la boîte aux lettre Je l espère vraiment Des avis les autres ? pour ceux qui ont reçu le même style de courriel Modifié 27 août 2014 par gmontibelli Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Oh oui je l'espère tellement pour toi une belle enveloppe remplie de beaux CSQ !!!!!!! 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 27 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2014 merci les filles vous êtes gentilles!!!!!!!!!!!!!!!! gmontibelli et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Désolée, je ne peux pas t'aider non plus ... Toujours dans l'attente de nouvelle du MIDI... Mais j'espère que ce mail est de bon présage et qu'il vous portera bientôt le saint Graal... Modifié 27 août 2014 par didine et jojo gmontibelli, Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 27 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2014 Vous êtes adorables les copines!! Fuschiagirl et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Quand même quelqu'un aura bien reçu le même mail que toi Lylye...à moins que tu ne sois une VIP gmontibelli, lylye, didine et jojo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Je sais pas ce que cela annonce mais j'ai déjà vu ce mail sur le forum. Il me semble qu'ils doivent faire un examen plus poussé des documents. Comme par exemple appelé école ou employeur. Envoyé par l'application mobile Forum IC gmontibelli et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 27 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Appeler les ecoles ou employeurs je savais pas!!je pensais que c'était que les potentiels employeurs pour un PTT qui avaient cette pratique...........bon en tout cas merci Yoann! Modifié 27 août 2014 par lylye gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Je sais pas ce que cela annonce mais j'ai déjà vu ce mail sur le forum. Il me semble qu'ils doivent faire un examen plus poussé des documents. Comme par exemple appelé école ou employeur. Envoyé par l'application mobile Forum IC Appeler les ecoles ou employeurs je savais pas!!je pensais que c'était que les potentiels employeurs pour un PTT qui avaient cette pratique...........bon en tout cas merci Yoann! oui moi aussi j'ai déjà vu ce genre de mail, et si je me rappel bien la personne qui a eu ce courriel a reçu son CSQ après. je l’espère pour toi aussi. gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 28 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2014 merci tout le monde, bon j'espere aussi alors que vous avez raison!! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
prunella Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 cc, je suis dans le même cas je viens à peine de recevoir le même courriel, bah espérons que la suite soit favorable. Citer
Habitués lylye Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2014 cc, je suis dans le même cas je viens à peine de recevoir le même courriel, bah espérons que la suite soit favorable. Pour ma part j ai recu un mail par la suite pour être mise sur liste d attente d entrevue..... Citer
prunella Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Oh c'est super ca, j'espère que j'aurai la même chance, je croise les doigts lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2014 Oh c'est super ca, j'espère que j'aurai la même chance, je croise les doigts J espère pour toi que tu auras le csq direct; mais au moins l entrevue c est pas un refus tu devrais vite etre fixée Citer
prunella Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Oh c'est super ca, j'espère que j'aurai la même chance, je croise les doigts J espère pour toi que tu auras le csq direct; mais au moins l entrevue c est pas un refus tu devrais vite etre fixée Oh pour le csq directement j'en suis pas sure, car j'avais eu une intention de refus pour 5 points qui me manquaient pour etre convoquée en entrevue. Donc c'est suite à l'envoi de documents supplémentaires (anglais et francais écrit) que j'ai eu ce mail, du coup j'aurai juste 49 points ouf. Donc je serai plus que ravie d'etre en attente pour l'entrevue. J'attends donc. J'espere que tu seras vite programmée. Bonne chance surtt. lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2014 Ah oui ben j espère pour toi aussi! !!! Pour moi ca va faire 2 mois que j attends c est long Citer
Messages recommandés