William Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Bonjour a toute! J'aimerai savoir s'il vous plait pendant les visites médicale quel est la maladie qui pourrai compromettre la suite et la finalisation du dossier d'immigration? Car j'ai un ami qui il y a 4 Ans a eu une tuberculose pulmonaire et aujourd'hui il est complétement guérie déclaré par les médecins, j'aimerai savoir si ça compromettra la suite de son dossier. Merci pour vos réactions. Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 août 2014 Habitués Posté(e) 26 août 2014 Bonjour a toute! J'aimerai savoir s'il vous plait pendant les visites médicale quel est la maladie qui pourrai compromettre la suite et la finalisation du dossier d'immigration? Car j'ai un ami qui il y a 4 Ans a eu une tuberculose pulmonaire et aujourd'hui il est complétement guérie déclaré par les médecins, j'aimerai savoir si ça compromettra la suite de son dossier. Merci pour vos réactions. Salut, Ta question n'est pas dans la bonne section! Cela va dépendre du rapport du médecin et de la politique du CIC! Citer
Messages recommandés