Habitués Toursette Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 MDR...Baloo....oui on la veut la photo Tof!!! Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Je ne vous jette pas la pierre Pierre mais j'etais a deux doigts de m'enerver !!!!!Bon avec vos histoires, la premiere chose que je vais faire en retrant chez moi, c'est filer dans la salle de bain pour compter le nombre d'anneaux nécessaires pour fixer le rideau..parce que j'ai peur qu'on tourne en boucle à parler d'anneaux il va falloir penser a trouver un autre debat.. meme si force est de constater que c'est un debat Ô combien important Tik qui ne regardera PLUS JAMAIS son rideau de douche de la même façon !!! Citer
Invité Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 trop drôle comme sujet, vous me faites bien rigoler hahahahaAurevoir Grenouiy Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 8 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2004 Est ce que l'homme au caddie noir ( tu parles d un pseudo...) va finir par avouer publiquement le pourqupoi de ce rideau a 9 trous ????J'ai fait partie des privilegies qui ont pu voir ce fameux rideau , et le superbe appart' qui va autour...et je SAIS le pourquoi du 9 trous.....encore une fois c est une question de taille et encore une fois les peites font un aussi bon travail que les grandes si ce n est meme un meilleur ....Donc y aura t il confession publique ou pas ??? Citer
Habitués tof Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 En tous cas il va encore falloir s'armer de patience si vous attendez la fameuse photo de mon rideau de douche pas kitsh du tout.A moins que je n'aie rien de particulier à faire cet après-midi... à voir. ++Tof Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Aujourd'hui j'ai acheté un rideau chez Ikea et le nombres de trous est... 9, alors que le rideau que j'ai acheté chez Dollorama à 12 trous. Serait-ce un problème de conversion Suède/Canada pour le nombre de trous ? L'intrigue est relancé... Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 En tous cas il va encore falloir s'armer de patience si vous attendez la fameuse photo de mon rideau de douche pas kitsh du tout.Tof, on attend toujours la photo de ton rideau de douche Joey Citer
Habitués tof Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Comme disait Baloo sur un autre fil... qui est le sombre idiot qui a déterré ce cadavre ? ++Tof Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 7 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Non je ne suis pas d'accord , Joey a tout a fait raison d en parler....D'ailleur je vais tout de suite chercher un autre rideau de douche ....Devine ce qu il y aura dessus ????(petit indice : J EN AI VU......) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Comme disait Baloo sur un autre fil... qui est le sombre idiot qui a déterré ce cadavre ?Devine... Citer
Habitués tof Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Non je ne suis pas d'accord , Joey a tout a fait raison d en parler....D'ailleur je vais tout de suite chercher un autre rideau de douche ....Devine ce qu il y aura dessus ????(petit indice : J EN AI VU......) Quelque chose me dit que rorquals ou autres cétacés imposants vont orner ton rideau de douche dès demain !!! Prendre une douche avec des baleines... attention Baloo tu vas flipper Merci OM53 pour la relance... Ceci étant ça ne m'oblige pas à accrocher mon rideau pour autant ++Tof Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 De rien.Olivier partisan du rideau à 9 trous et on laisse les fleurs à Tof ! Citer
Habitués tof Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Baloo je t'échange mes pots de fleurs kitschissimes contre tes baleines, ça te va le deal ??++Tof (qui est passé Dépendant Grave... bah bravo ) Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Bravo Toffy!!! On est fiers de toi!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 septembre 2004 Habitués Posté(e) 7 septembre 2004 Tof ton rideau ne serait-il pas de ce modèle là... Citer
Habitués tof Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Si seulement il pouvait être aussi beau, je l'aurais déjà installé !! Quand tu verras à quoi il ressemble, tu comprendras pourquoi j'hésite à l'installer, ne serait-ce que le temps d'une photo D'ailleurs je sais même plus où il est tiens...++Tof Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Tof,Toutes mes félicitations, magnifique rideau de douche Pour ma part, j'ai compté le nombre d'anneaux que j'ai sur le mien, ca en fait 12.Alors, qui est le nouveau seigneur des anneaux?? Joey Citer
Messages recommandés