Ange32 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Eh attend tu as eu un retour et ils disent que la raison c est le manque du diplôme original?? La j avoue que je comprend plus rien Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Etoile14 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Posté(e) 28 août 2014 Oui c'est ce qu'ils disent:manque original du diplôme Pour moi l'aventure se termine là car je me vois pas attendre les nouvelles procédures pour envoyer de nouveau le dossier !!! Citer
Ange32 Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Étoile qu'à non te renvoi ton dossier il y a une lettre avec sur le dos de la lettre il y a la liste des document ou éléments qui peuvent manquer et ils cochent ce qui manque qu est ce qui est écrit exactement concernant le document manquant ?? Original attestation des résultats n y est pas???? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Etoile14 Posté(e) 28 août 2014 Auteur Posté(e) 28 août 2014 Non ils ont coché sur la partie: Manque original du diplôme Citer
Messages recommandés