mondeamazigh Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Posté(e) 17 septembre 2014 alors ??? Peronne ne réagit car les personnes doivent avoir peur de se faire dire : ''....ce truck je le savais déjà....'' Lol tu as raison dentan, tu es vraiment un Québecois ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour le premier de la classe , ça va ? Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 18 septembre 2014 Habitués Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) alors ???Peronne ne réagit car les personnes doivent avoir peur de se faire dire : ''....ce truck je le savais déjà....''Lol tu as raison dentan, tu es vraiment un Québecois ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour le premier de la classe , ça va ?Ce n'était pas pour te froisser mondeamazigh, quelle idée ! je trouvais ta réponse et celle de dentan comiques. Ici, je pose des questions et parfois j'essais de répondre les autres, c'est tout. Va revoir le post de dentan et tu verras lol. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 18 septembre 2014 par Rbreg Citer
Messages recommandés