yassirmanaf Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Bonjour Je suis étudiant a l'université de Montréal autant que résident québécois (citoyen canadien) et je voudrais effectuer un transfert pour Universite de toronto. Je veux savoir si je serais toujours boursier une fois inscrit Labas.Si oui combien de temps pour le traitement de mon dossier de bourse et mon dossier d'assurance maladie, ma conjointe est une étudiante étrangère a l'universite de montreal aussi, elle compte changer pour une formation collégiale a toronto pour demander la résidence juste après sauf qu elle ne sait pas comment fonctionnent les lois pour la province de l'Ontario. Et finalement je voudrais savoir si il y a des opportunités de travail pour les étudiants ? Merci d avance pour l interet. . Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 22 août 2014 Habitués Posté(e) 22 août 2014 Bonjour Je suis étudiant a l'université de Montréal autant que résident québécois (citoyen canadien) et je voudrais effectuer un transfert pour Universite de toronto. Je veux savoir si je serais toujours boursier une fois inscrit Labas.Si oui combien de temps pour le traitement de mon dossier de bourse et mon dossier d'assurance maladie, ma conjointe est une étudiante étrangère a l'universite de montreal aussi, elle compte changer pour une formation collégiale a toronto pour demander la résidence juste après sauf qu elle ne sait pas comment fonctionnent les lois pour la province de l'Ontario. Et finalement je voudrais savoir si il y a des opportunités de travail pour les étudiants ? Merci d avance pour l interet. . Me semble que y'a juste au Québec les cégeps...... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
yassirmanaf Posté(e) 22 août 2014 Auteur Posté(e) 22 août 2014 Bonjour Je suis étudiant a l'université de Montréal autant que résident québécois (citoyen canadien) et je voudrais effectuer un transfert pour Universite de toronto. Je veux savoir si je serais toujours boursier une fois inscrit Labas.Si oui combien de temps pour le traitement de mon dossier de bourse et mon dossier d'assurance maladie, ma conjointe est une étudiante étrangère a l'universite de montreal aussi, elle compte changer pour une formation collégiale a toronto pour demander la résidence juste après sauf qu elle ne sait pas comment fonctionnent les lois pour la province de l'Ontario. Et finalement je voudrais savoir si il y a des opportunités de travail pour les étudiants ? Merci d avance pour l interet. . Me semble que y'a juste au Québec les cégeps...... Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour ta reponse, je parle bien d une formation DEP ou AEC, non pas le cegep merci. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 22 août 2014 Habitués Posté(e) 22 août 2014 Bonjour Je suis étudiant a l'université de Montréal autant que résident québécois (citoyen canadien) et je voudrais effectuer un transfert pour Universite de toronto. Je veux savoir si je serais toujours boursier une fois inscrit Labas.Si oui combien de temps pour le traitement de mon dossier de bourse et mon dossier d'assurance maladie, ma conjointe est une étudiante étrangère a l'universite de montreal aussi, elle compte changer pour une formation collégiale a toronto pour demander la résidence juste après sauf qu elle ne sait pas comment fonctionnent les lois pour la province de l'Ontario. Et finalement je voudrais savoir si il y a des opportunités de travail pour les étudiants ? Merci d avance pour l interet. . Me semble que y'a juste au Québec les cégeps...... Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour ta reponse, je parle bien d une formation DEP ou AEC, non pas le cegep merci. Ben un AEC c'est déjà pas vraiment reconnu au Québec pour travailler... alors en ontario j'pense pas plus ..... Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 août 2014 Habitués Posté(e) 22 août 2014 Bonjour Je suis étudiant a l'université de Montréal autant que résident québécois (citoyen canadien) et je voudrais effectuer un transfert pour Universite de toronto. Je veux savoir si je serais toujours boursier une fois inscrit Labas.Si oui combien de temps pour le traitement de mon dossier de bourse et mon dossier d'assurance maladie, ma conjointe est une étudiante étrangère a l'universite de montreal aussi, elle compte changer pour une formation collégiale a toronto pour demander la résidence juste après sauf qu elle ne sait pas comment fonctionnent les lois pour la province de l'Ontario. Et finalement je voudrais savoir si il y a des opportunités de travail pour les étudiants ? Merci d avance pour l interet. . Me semble que y'a juste au Québec les cégeps...... Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour ta reponse, je parle bien d une formation DEP ou AEC, non pas le cegep merci. Google est mon ami http://www.mesrs.gouv.qc.ca/aide-financiere-aux-etudes/pendant-vos-etudes/etudes-hors-quebec/ Pour ta conjointe et toujour Google est mon ami: http://www.ontario.ca/fr/education-et-formation/etudier-en-ontario-etudiantes-et-etudiants-internationaux Citer
Messages recommandés