colombe Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 holla les amisj' ai reçu ma liste d'attente en mi-avril je sais pas encore quand est ce que je passerai l'entrvue pouvez me renseigner?merci tchao tchao Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 c'est nouss de tunis tout d'abord bon courage pour toipour savoir il faut nous mentionner vos dates de lettre d'ouverture et votre n°de dossier pour bien t'aider allez a bientot . Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 salut colombej'aimerai savoir date d'ov de vt dossier pour la reponsebon courage Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 Pour mon cas, 13 mois entre la liste d'attente et l'entrevue.Bonne chanceAbouzyad, Daddy Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 18 juillet 2004 Habitués Posté(e) 18 juillet 2004 nous a raison HE SALUT NOUS CA VApour te donner une idée il faut connaitre tes references, date d'ouverture du dossier.aller bon courage quand même. tchaou Citer
colombe Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 Hello les amis et merci beaucoup.alors la date d'ouverture de mon dossier c'est juillet 2002 .... 2 ans dèjà...je commence à perdre la patience .bye bye Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 salut c'est nouss de tunis tout d'abord comment vas tu kaled alors colombe ne t'inquiete pas moi personelement manitenant vbientot 26 mois normalement tu patiente 30 mois pour l'entrevues ca vas arriver allez quand tu te rappelle de la finale de la CAF CA T'EN COURAGE MON AMI ALLEZ TCHAOU. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 oui l'ami , patiente ça viendraaller mes amitiés a nous et a abouziad et a tout le monde biensur tchaou Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 salut tout le monde.. et bon courage pour les attendeux Alors, pour répondre à Colombe, qui doit certainement perdre peu à peu ses jolies plumes à force d'attendre , je crois qu'il serait grand temps de potasser et préparer sérieusement ton entrevue car, à ce qu'il parait, mon conseil m'a informé que pas moins de 7 missions sont prévues pour les 3 ou 4 mois à venir à Rabat. il est fort probable que tu reçoives ta convoc courant août ou septembre.comme on dit chez nous: "ma bqa gad elli fat !" (traduit en latin approximatif ça veut dire : désormais tu n'attendras pas plus que ce que le sablier a déjà egrené.Good luck everybody .... Citer
Messages recommandés