Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tongue.gif holla les amis

j' ai reçu ma liste d'attente en mi-avril je sais pas encore quand est ce que je passerai l'entrvue pouvez me renseigner?

merci tchao tchao tongue.gif

Posté(e)

c'est nouss de tunis tout d'abord bon courage pour toi

pour savoir il faut nous mentionner vos dates de lettre d'ouverture et votre n°de dossier pour bien t'aider allez a bientot .

Posté(e)

salut colombe

j'aimerai savoir date d'ov de vt dossier pour la reponse

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Pour mon cas, 13 mois entre la liste d'attente et l'entrevue.

Bonne chance

Abouzyad, Daddy

• Habitués
Posté(e)

nous a raison wink.gifHE SALUT NOUS CA VA

pour te donner une idée il faut connaitre tes references, date d'ouverture du dossier.

aller bon courage quand même. rolleyes.gif

tchaou

Posté(e)

biggrin.gif Hello les amis et merci beaucoup.

alors la date d'ouverture de mon dossier c'est juillet 2002 .... 2 ans dèjà...je commence à perdre la patience .

bye bye unsure.gifunsure.gif

Posté(e)

salut c'est nouss de tunis

tout d'abord comment vas tu kaled

alors colombe ne t'inquiete pas moi personelement manitenant vbientot 26 mois normalement tu patiente 30 mois pour l'entrevues ca vas arriver allez quand tu te rappelle de la finale de la CAF CA T'EN COURAGE MON AMI ALLEZ TCHAOU.

• Habitués
Posté(e)

oui l'ami , wink.gif

patiente ça viendra

aller mes amitiés a nous et a abouziad et a tout le monde biensur wink.gif

tchaou cool.gif

Posté(e)

salut tout le monde.. et bon courage pour les attendeux sad.gif

Alors, pour répondre à Colombe, qui doit certainement perdre peu à peu ses jolies plumes à force d'attendre biggrin.gif , je crois qu'il serait grand temps de potasser et préparer sérieusement ton entrevue car, à ce qu'il parait, mon conseil m'a informé que pas moins de 7 missions sont prévues pour les 3 ou 4 mois à venir à Rabat. il est fort probable que tu reçoives ta convoc courant août ou septembre.

comme on dit chez nous: "ma bqa gad elli fat !" laugh.gif (traduit en latin approximatif ça veut dire : désormais tu n'attendras pas plus que ce que le sablier a déjà egrené.

Good luck everybody ....