Aller au contenu

Qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

J'ai la possibilité d'avoir un logement au 235 sherbrooke ouest, "le Nouveau Colisée".

Est ce que certains connaissent le quartier ou même l'immeuble?

Qu'en pensez vous? Est ce un endroit vivant et agréable à vivre proche du centre ville?

Merci pour vos réponse biggrin.gif

Zouzou

Posté(e)

allo zouzou

J'ai une amie qui habite le coin elle adore et c'est calame aussi...

Alors bienvenue a sherbrooke ouest

angayie xxx

Posté(e)

Est ce un endroit vivant et agréable à vivre proche du centre ville?

Comment dire ... C'est en plein centre ville.

C'est très animé surtout l'été pendant le festival du jazz et des francofolies (les concerts se donnent un rue plus bas de l'immeuble). Je ne sais pas si les appartements sont bien insonorisés dans le Colisée mais j'en connais qui partent quelques jours pendant cette période pour pouvoir dormir wink.gif

Hicoune smile.gif

Posté(e)
Est ce un endroit vivant et agréable à vivre proche du centre ville?

Comment dire ... C'est en plein centre ville.

C'est très animé surtout l'été pendant le festival du jazz et des francofolies (les concerts se donnent un rue plus bas de l'immeuble). Je ne sais pas si les appartements sont bien insonorisés dans le Colisée mais j'en connais qui partent quelques jours pendant cette période pour pouvoir dormir wink.gif

Hicoune smile.gif

Traduction: tu ne vas pas fermer l'oeil!!! A deconseiller sauf si tu aimes passer des nuits blanches!!! ph34r.gifblink.gif (idem pour les quartiers "animes" de NY: tres bons pour les noctambules, les aventuriers ou les insomniaques, moins bon pour les autres)

Posté(e)

C'est le batiment moche qui gache la vue du haut du mont-royal... On devrait le raser !

Sans plaisanter : c'est dispendieux et moche... de plus beaucoup de voisins ! Check plutot dans des quartirers plus cool...

G.