Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 A mon tour je lis beaucoup de choses sur différents médecins de métropole mais quelqu'un a-t-il déjà passé sa VM ici en Guadeloupe ????Qu'en est-il ????J'ai pris contact avec son cabinet, histoire d'en savoir un peu plus, ce brave docteur est en vacances jusqu'au 15 août. Sa remplaçante m'a dit avoir le droit de faire passer sa VM? Qui a déjà eu à faire au remplaçant du médecin désigné ??????Est-il réellement reconnu par l'ambassade ????????????Merci ..........Martine Citer
Habitués clap Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 bonjour Martine,Si le médecin remplacant te dit qu'il est habilité, je pense que tu peux le croire !Bonne chancecorinne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 juillet 2004 Habitués Posté(e) 16 juillet 2004 dans le pire des cas, je te conseillerais d'attendre que le médecin agréé revienne. Il est parti combien de temps?Lizzie Citer
Messages recommandés