legrando Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 si j'aurai un document manquant est ce que je reçoit le DSC l'ouverture de mon dossier plus les retour du dossier ou bien je reçoit le ar dsc après un autre courrier le retour du dossier ou ensemble. merci d'avance pour les réponse Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 pouvez vous être plus explicite Citer
legrando Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 pouvez vous être plus explicite bonsoir hakim, j'ai reçu mon ouverture de dossier, mais il mon pas dit que votre dossier et complet ou non mais moi j'ai pas mis epreuve oral du français j'ai mis juste le TCF os c'es pour sa je demande est ce que le dossier sera retouné ou non Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 pouvez vous être plus explicite bonsoir hakim, j'ai reçu mon ouverture de dossier, mais il mon pas dit que votre dossier et complet ou non mais moi j'ai pas mis epreuve oral du français j'ai mis juste le TCF os c'es pour sa je demande est ce que le dossier sera retouné ou non non , puisque ton dossier est maintenant ouvert Citer
legrando Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 pouvez vous être plus explicite bonsoir hakim, j'ai reçu mon ouverture de dossier, mais il mon pas dit que votre dossier et complet ou non mais moi j'ai pas mis epreuve oral du français j'ai mis juste le TCF os c'es pour sa je demande est ce que le dossier sera retouné ou non non , puisque ton dossier est maintenant ouvert d'aprés ce que j'ai compris il n'ouvre pas un dossier si il et incomplet ces sa hakim Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 pouvez vous être plus explicite bonsoir hakim, j'ai reçu mon ouverture de dossier, mais il mon pas dit que votre dossier et complet ou non mais moi j'ai pas mis epreuve oral du français j'ai mis juste le TCF os c'es pour sa je demande est ce que le dossier sera retouné ou non non , puisque ton dossier est maintenant ouvert d'aprés ce que j'ai compris il n'ouvre pas un dossier si il et incomplet ces sa hakim oui exactement Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 veux tu envoyer les épreuves complémentaires Production orale et écrite? Citer
legrando Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 veux tu envoyer les épreuves complémentaires Production orale et écrite? j'ai envoyer Attestation TCF ou y a que compréhension orale, maitrise des structures de la langue compréhension écrite Citer
legrando Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 y a t'il quel qu'un qui m'explique????????????????????????????????????????????????????????????,,????????????????????????????? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 26 août 2014 Habitués Posté(e) 26 août 2014 bonjour, j'arrive pas à te comprendre * as-tu reçu l'AR ou pas encore, si tu l'as reçu donc on t'a communiqué le n° du dossier et le n° de référence individuel? *si tu as l'AR donc ton dossier est bon et si tu veux envoyer l'épreuve complémentaire du TCF donc tu pourra car tu as reçu l'AR Citer
legrando Posté(e) 28 août 2014 Auteur Posté(e) 28 août 2014 trés claire merci bcpssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 28 août 2014 Habitués Posté(e) 28 août 2014 trés claire merci bcpssssssssssssssssssssssssssssssssss je te conseil de passer les deux épreuves expression orale et écrite Citer
Messages recommandés