Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Bonjour à tous,les anciens du forum se souviennent peut être de mon dossier bloqué au niveau du fédéral en raison d'un problème de séparation.Actuellellement, le père de mes enfants refuse de signer le formulaire qui marquerait son accord pour mon installation au Canada avec les enfants.Il parle même de réconciliation et m'appelle tous les jours alors que nous n'avions plus eu aucun contact depuis bientôt 2 ans.Je ne souhaite ni abandonner la procédure, ni partir sans mes enfants.mes questions :1)Existe t-il un moyen de contourner cela?2) Sinon, puis je faire une demande de CSQ à son nom alors que j'avais déclaré précédemment que nous étions séparés?Merci pour vos conseils Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Il faut regarder les vendredi policiers à Canal D !! Citer
Saeko01 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Pas 1 peu violent kom solution Olivejuju ?! Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Pas 1 peu violent kom solution Olivejuju ?! Avec un pseudo tel que Sarko, c'est un peu violent de ta part aussi Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Je crois que de toute facon cela prend une lettre du pere afin de rentrer sur le territoire canadien prouvant qu'il est d'accord. (c'est un peu normal).Bon Olivier.... killler un peu sur le coup. Je savais que tu pouvais te faire du mal (dans les parcs )... mais je ne savais pas que tu pouvais aussi en faire aux autres Citer
Messages recommandés