Nodjo Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Je compte aller valider ma résidence permanente en Janvier 2015. J'aurais voulu savoir quel est le délai actuel entre la validation de la résidence permanente à l'aéroport et la réception de la carte physique par la poste? Par le passé (en 2007), ce délai était d'un mois. Il va de soi que ma question s'adresse plus aux immigrant (e)s récemment installé (e)s. Je vous remercie d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 Tu as l'information ici: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-carte.asp Elle est pour les nouveaux de 28j mais il y a qualques semaines c etait le double ... c est un delai qui evolue de semaine en semaine Citer
Nodjo Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 Merci Kurocyd. Tu es vraiment une personne ressource pour les forumistes. Citer
Messages recommandés