Habitués Angieibm1 Posté(e) 12 août 2014 Habitués Share Posté(e) 12 août 2014 Je ne sais pas si les agents qui traitent les dossiers au bureau d ottawa sachent comment ils y a des gens leurs vies, des depenses , travail , futur des enfants .... Dependent sur un courriel qui dit a bon: on a commence la finalisation de votre demande vous pouvez presenter vos passeports. Cette phrase que tout les forums de canada tendent a la lire. Pour s apprter a affronter une vie musterieuse. Recommencer depuis le point zero dans toutes choses. Sir le niveau social, financiere, maison , education,,,, on est vraiment stresse, aller au quebec est le point de commencement qui acheminera des jours, mois , annees .... On fait l impossible pour en resussir , pour y aller. Croyant que le bonheur est la bas. Et cette esperance pousse a faire l impossible a travailler dur et a reussir. Je passe a ma cinquieme annee de la date de presentation de mon dossier a quebec. Dont on a perdu beaucoup de documents a cause de la revolution syrienne. J ai eu mon entrevue apres 2presque trois ans d attente. Et maintenant mon dossier est au bureau d ottawa depuis dix mois. Ole mois prochain sont les ecoles je ne sais pas he reste , je pars... Je paie les frais. Car je ne connais rien. Je contacte le bureau ou bien la reponse au devut c etait. On a un tres grand nombre de demandes on ne peut pas vous repondre et maintenant apres la requete medicale. Ils ne repondeng pas du tout je ne savais pas ce que signifiait le mot attendre. Cinq ans h attends que je recommence pour vivre. Et a chaque etape on risque et on a peur. On est stresse. Quand on s approche plus. Ca semble finir mais ca semble aussi trop long. Un chemin mysterieux commence un jour mais on ne peut jamais connaitre quand ca finira. Je souhaite a tput le monde bonne chance. Mon onzieme mois cocommencera , cependant les gens qui ont envoye leurs dossiers apres moi ont recu la brune. Mais on n a qu attendre. Dormir chaque jour et se reveiller avec le souhait d une ligne ajoutee ou d un courriel qui decidera point final au pays contemporain. Bonne chance a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC dentan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kamouraskois Posté(e) 12 août 2014 Habitués Share Posté(e) 12 août 2014 Je ne sais pas si les agents qui traitent les dossiers au bureau d ottawa sachent comment ils y a des gens leurs vies, des depenses , travail , futur des enfants .... Dependent sur un courriel qui dit a bon: on a commence la finalisation de votre demande vous pouvez presenter vos passeports. Cette phrase que tout les forums de canada tendent a la lire. Pour s apprter a affronter une vie musterieuse. Recommencer depuis le point zero dans toutes choses. Sir le niveau social, financiere, maison , education,,,, on est vraiment stresse, aller au quebec est le point de commencement qui acheminera des jours, mois , annees .... On fait l impossible pour en resussir , pour y aller. Croyant que le bonheur est la bas. Et cette esperance pousse a faire l impossible a travailler dur et a reussir. Je passe a ma cinquieme annee de la date de presentation de mon dossier a quebec. Dont on a perdu beaucoup de documents a cause de la revolution syrienne. J ai eu mon entrevue apres 2presque trois ans d attente. Et maintenant mon dossier est au bureau d ottawa depuis dix mois. Ole mois prochain sont les ecoles je ne sais pas he reste , je pars... Je paie les frais. Car je ne connais rien. Je contacte le bureau ou bien la reponse au devut c etait. On a un tres grand nombre de demandes on ne peut pas vous repondre et maintenant apres la requete medicale. Ils ne repondeng pas du tout je ne savais pas ce que signifiait le mot attendre. Cinq ans h attends que je recommence pour vivre. Et a chaque etape on risque et on a peur. On est stresse. Quand on s approche plus. Ca semble finir mais ca semble aussi trop long. Un chemin mysterieux commence un jour mais on ne peut jamais connaitre quand ca finira. Je souhaite a tput le monde bonne chance. Mon onzieme mois cocommencera , cependant les gens qui ont envoye leurs dossiers apres moi ont recu la brune. Mais on n a qu attendre. Dormir chaque jour et se reveiller avec le souhait d une ligne ajoutee ou d un courriel qui decidera point final au pays contemporain. Bonne chance a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu connais le bel adage:,"Tout vient a point a qui sait attendre". La maître mot dans un processus d'immigration est "PATIENCE" n’arrêtez surtout pas de vivre a cause de votre dossier d'immigration, apprenez a faire de nouvelles choses, rentrez a l'école si possible, continuez a accumuler de l expérience dans votre domaine. toutes ces choses vous serons utiles quand vous serez ici. Je ne me rappelle pas avoir vu de restaurants ou de boulangerie artisanale égyptienne ici c'est autant d'arcs a votre flèche qui pourrait accompagner votre intégration et reconversion icitte en cas de besoin. Courage et Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angieibm1 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 août 2014 Je ne sais pas si les agents qui traitent les dossiers au bureau d ottawa sachent comment ils y a des gens leurs vies, des depenses , travail , futur des enfants .... Dependent sur un courriel qui dit a bon: on a commence la finalisation de votre demande vous pouvez presenter vos passeports. Cette phrase que tout les forums de canada tendent a la lire. Pour s apprter a affronter une vie musterieuse. Recommencer depuis le point zero dans toutes choses. Sir le niveau social, financiere, maison , education,,,, on est vraiment stresse, aller au quebec est le point de commencement qui acheminera des jours, mois , annees .... On fait l impossible pour en resussir , pour y aller. Croyant que le bonheur est la bas. Et cette esperance pousse a faire l impossible a travailler dur et a reussir. Je passe a ma cinquieme annee de la date de presentation de mon dossier a quebec. Dont on a perdu beaucoup de documents a cause de la revolution syrienne. J ai eu mon entrevue apres 2presque trois ans d attente. Et maintenant mon dossier est au bureau d ottawa depuis dix mois. Ole mois prochain sont les ecoles je ne sais pas he reste , je pars... Je paie les frais. Car je ne connais rien. Je contacte le bureau ou bien la reponse au devut c etait. On a un tres grand nombre de demandes on ne peut pas vous repondre et maintenant apres la requete medicale. Ils ne repondeng pas du tout je ne savais pas ce que signifiait le mot attendre. Cinq ans h attends que je recommence pour vivre. Et a chaque etape on risque et on a peur. On est stresse. Quand on s approche plus. Ca semble finir mais ca semble aussi trop long. Un chemin mysterieux commence un jour mais on ne peut jamais connaitre quand ca finira. Je souhaite a tput le monde bonne chance. Mon onzieme mois cocommencera , cependant les gens qui ont envoye leurs dossiers apres moi ont recu la brune. Mais on n a qu attendre. Dormir chaque jour et se reveiller avec le souhait d une ligne ajoutee ou d un courriel qui decidera point final au pays contemporain. Bonne chance a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu connais le bel adage:,"Tout vient a point a qui sait attendre". La maître mot dans un processus d'immigration est "PATIENCE" n’arrêtez surtout pas de vivre a cause de votre dossier d'immigration, apprenez a faire de nouvelles choses, rentrez a l'école si possible, continuez a accumuler de l expérience dans votre domaine. toutes ces choses vous serons utiles quand vous serez ici. Je ne me rappelle pas avoir vu de restaurants ou de boulangerie artisanale égyptienne ici c'est autant d'arcs a votre flèche qui pourrait accompagner votre intégration et reconversion icitte en cas de besoin. Courage et Bonne chance.ui c est vrai. Je suis completement d accord. Parience patience. On essaie d arriver a vraiment connaitre le sens de ce mot. La vie jamais ne s arrete a un tels pount ou a offrir des experiences et des sens vraiment propres a des mots deja connus. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués negPaP Posté(e) 12 août 2014 Habitués Share Posté(e) 12 août 2014 le maître mot est en effet Patience... Meme si cela est peu evident, essayez de mener votre vie habituelle sans trop penser au dossier. Par contre, pour etre ici a Montreal, je vous assure que vous avez initie un excellent projet et qu'une fois ici, vous verrez combien le Canada est formidable et vaut tous ces attente, patience, tenacite et courage. Bonne chance. Angieibm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 12 août 2014 Habitués Share Posté(e) 12 août 2014 le maître mot est en effet Patience... Meme si cela est peu evident, essayez de mener votre vie habituelle sans trop penser au dossier. Par contre, pour etre ici a Montreal, je vous assure que vous avez initie un excellent projet et qu'une fois ici, vous verrez combien le Canada est formidable et vaut tous ces attente, patience, tenacite et courage. Bonne chance. Et Québec est encore mieux! Angieibm1 et SarahJade ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés