Habitués katalonb Posté(e) 10 août 2014 Habitués Posté(e) 10 août 2014 bonjour chers forumistes vous etes surement au courant des deux fomrmulaire qui ont été mise a jour sur le site du MICC , concernant la DCSQ et le formulaire des documents soumis à l'appui , moi j'ai envoyé ma demande le 05/0805/2014 , et j 'ai utilisé l'ancien formlaire , pensez vous que ça risque de causer le rejet de ma demande ?? merci Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 10 août 2014 Habitués Posté(e) 10 août 2014 NON. La raison pour laquelle le formulaire a été modifié en début du mois d'août concerne les changements réglementaires pour les enfants à charge. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 10 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2014 NON. La raison pour laquelle le formulaire a été modifié en début du mois d'août concerne les changements réglementaires pour les enfants à charge. je vous remercie pour votre réponse , vous me rassurez Citer
Messages recommandés