Aller au contenu

formations professionnelles rémunérée?


Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Salut,

une fois au québec, je veux bien reprendre des études dans ma spécialiée (environemment), mais si c'est pas rémunérées ca risque d'être dur.

Donc existe t'il des formations professionnelles rémunérées comme il peut en exister en france, du genre des formations avec 4 - 5 mois de cours théoriques donnés par des professionnelles et 5 - 6 mois de stage en entreprise.

Ce serait un bon moyen d'acquérir une expérience québecoise dans mon domaine tout en gangant un peu d'argent.

Merci de me faire part de vos expériences, même si ce n'est pas dans un domaine lié a l'environnement.

guad wink.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement