Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je vous explique brièvement mon cas j'ai eu une proposition de travail sur Montréal en qualité d'agent artistique/agent de promotion ma compagne est aide soignante en france on voudrais avoir plus de renseignement sur le suivi de conjoint (permis de travail ouvert).

Apres avoir effectué la réunion d'information nous avons encore beaucoup interrogations sur les conditions du suivi du conjoint travailleur qualifié ?

pour le conjoint qui a son permis de travail temporaire ou pour le conjoint qui suit.

Merci a tous

  • Habitués
Posté(e)

Si la personne qui vient travailler en permis temporaire a un metier dont le code CNP est 0, A ou B, son conjoint a droit a un permis de travail ouvert adosse au permis ouvert (meme duree, si le PT est rompu le PO est rompu...)

Posté(e)

Merci de la réponse. C'est déjà un peu plus clair pour nous

  • Habitués
Posté(e)

j'ai ecrit "son conjoint a droit a un permis de travail ouvert" mais je devrai plus precisement dire que le conjoint a le droit de demander un permis ouvert.... :)

Posté(e)

J'avais bien compris dans c sens et que la condition est que le conjoint qui a son permis de travaille temporaire exerce un métier dont le code cnp est O A ou B sans ça pas de permis ouvert.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement