shaka44 Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Bonjour a tous Je vous explique brièvement mon cas j'ai eu une proposition de travail sur Montréal en qualité d'agent artistique/agent de promotion ma compagne est aide soignante en france on voudrais avoir plus de renseignement sur le suivi de conjoint (permis de travail ouvert). Apres avoir effectué la réunion d'information nous avons encore beaucoup interrogations sur les conditions du suivi du conjoint travailleur qualifié ? pour le conjoint qui a son permis de travail temporaire ou pour le conjoint qui suit. Merci a tous Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 août 2014 Habitués Posté(e) 6 août 2014 Si la personne qui vient travailler en permis temporaire a un metier dont le code CNP est 0, A ou B, son conjoint a droit a un permis de travail ouvert adosse au permis ouvert (meme duree, si le PT est rompu le PO est rompu...) Citer
shaka44 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 Merci de la réponse. C'est déjà un peu plus clair pour nous Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 août 2014 Habitués Posté(e) 6 août 2014 j'ai ecrit "son conjoint a droit a un permis de travail ouvert" mais je devrai plus precisement dire que le conjoint a le droit de demander un permis ouvert.... Citer
shaka44 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Posté(e) 6 août 2014 J'avais bien compris dans c sens et que la condition est que le conjoint qui a son permis de travaille temporaire exerce un métier dont le code cnp est O A ou B sans ça pas de permis ouvert. Citer
Messages recommandés