Invité Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 bah non quand même pas ! mais est il vraiment utilie de la faire ? je veux juste savoir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jlstef Posté(e) 8 août 2014 Habitués Share Posté(e) 8 août 2014 c mieux de le faire. c prouve que tu fait la demarche a leur place si tu recule pour 113€ ta pas vu ce qui t'attend... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 août 2014 Habitués Share Posté(e) 8 août 2014 c mieux de le faire. c prouve que tu fait la demarche a leur place si tu recule pour 113€ ta pas vu ce qui t'attend... 113$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 quel est l'intérêt de faire cette demande au MIDI sachant que l'OPTMQ la fait ??? Le résultat sera le même non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jlstef Posté(e) 8 août 2014 Habitués Share Posté(e) 8 août 2014 je me suis poser cette question, mais je pensse et vue sur dautre avis aussi, il vaut mieux le faire, ils auront plus confiance de cette maniere que de voire des diplome francais quils ne connaissent pas forcement...meme si ils doivent en voir... ils prefereront valide un dossier avec des diplome qui leur parlent... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés