Habitués idir2011 Posté(e) 5 août 2014 Habitués Posté(e) 5 août 2014 bonjour: je voudrais connaitre les dates des prochaines épreuves complémentaires TCF alger merci Citer
Bébé33 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 bonjour: je voudrais connaitre les dates des prochaines épreuves complémentaires TCF alger merci bonjour , normalement mois de septembre ; je suis aller sur place , les inscriptions pour les tests débuteront 01 septembre bonne chance Citer
nafekh Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, oui je confirme, début des inscriptions le 1 septembre. Bon courage Citer
Alman Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 bonjour, si t'as passé le test oral dis moi stp ca consiste a quoi ? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 bonjour, si t'as passé le test oral dis moi stp ca consiste a quoi ? pour le test oral : compréhension oral : des extrait audio sur ordinateur , vous devez bien écouter , afin de pouvoir repondre correctement a la question qui sera relative a ce dernier .( vous aurez 4 choix ) , plus vous avnacez dans le test , plus les question se compliquent . expression oral : une prof de français vous posera des questions (pour moi c etait 6 question du A1 jusqu'a C2) et elle vous note d'aprés vos reponses , là aussi , les questions se complique l'une aprés l'autre . pour moi elle a commencé avec : qui est la star que vous aimez pas ? ; quelle qualtié est sensé avoir un policier , et elle a terminé avec : quel est le role de la diversité et de l'immigrarion dans le developpement d'un pays . bonne chance Citer
Messages recommandés