Aller au contenu

conjoint de fait

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !! C'est encore moi ! Vu qu'il y a u des pbs sur le site et que je n'ai pas noté les adresses que vous m'aviez donné, pouvez-vous me redonner les adresses à Montréal où je peux aller m'informer . Je me rapelle qu'une personne m'a donné un numéro de téléphone et une adresse pr prendre RDV avec une conseillère ...

Merci de votre aide.

Sarah

Posté(e)

dsl, moi je t'avais expliqué comment cela se passe en France, mais c tout. Je e pux donc pas t'aider à grand chose.

Posté(e)

Bonsoir !! Pour les factures qui servent à prouver que cela fait au moins 1 an que nous vivons ensembles, faut-il fournir les originaux ou seulmt des photocopies ?

Merci, Sarah.

Posté(e)

cats a dit :
Alors ? ...

Sarah

Va sur le site de CIC

www.cic.gc.ca

toutes les informations sont là.

Posté(e)

Comme toutes les pièces justificatives, il faut fournir les photocopies pour le dossier et être capable de présenter les originaux si on te les demandes (à une entrevue par exemple... wink.gif )

Aaahahum

Posté(e)

Merci , mais je voulais aussi savoir comment se passe une entrevue ?

Merci d'avance, Sarah.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour cats,

Je vois que tu te pose beaucoup de question et c'est normal on a tous passé par la avant de commencer le parrainage wink.gif . Surtout on ne veut pas se tromper et savoir si on est réellement éligible a une tel demande. Je penses que plusieurs hésite a répondre a tes question simplement parce que la plupart des gens ici sont des cas de parrainage de l'époux ou de l'épouse donc les gens ne voudrait probablement t'induire en erreur. Alors voila pour toute tes questions il y a des réponse sur ce site.. Je ne sais pas si quelqu'un te l'a dit dans les précédents message que tu as envoyer, mais il y a la section FAQ sur le site et il y des exemples de plusieur sujet qui sont ressortie a plusieur reprise sur le site.. biggrin.gif Alors je te donne le lien pour que tu tombe toute suite dessus. Il explique bien comment se déroule une entrevue et encore plein plein de chose. Il y a meme une section qui parles des demande de conjoint de fait et tous ca... wink.gif

VOILA

http://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=44

C'est vraiment très intéressant. Si tu as d'autre question n'hésite pas a les poser

A|eSsYa}XxX

Posté(e)

Merci beaucoup à toi, Alessya, pour ton aide, g trouvé beaucoup de réponses à mes questions !!

Merci encore, Sarah