Aller au contenu

Est ce la bonne adresse?


Lilau

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis un moment et cela m'a beaucoup aidé dans la constitution de mon dossier.

En fait mon époux se trouve a Montreal, on a donc constitué le dossier de parrainage, je lui ai envoyé ma partie et il a rajouté la seinne puis l'a envoyé le lundi dernier (28-07-14).

Seulement voila, je suis inquiéte car il l'a envoyé à cette adresse qu'il a trouvé sur le site de CiC :

Parrainer votre époux, ou conjoint de fait au Canada:

CTD Mississauga
C.P. 5040, Succ B
Mississauga (Ontario)
L5A 3A4

Et je me demandais si c'était la bonne adresse, car sur le guide de parrainage il fallait l'envoyer à cette adresse:

CTD – Mississauga

Parrainage : (type de parrainage*)
2 Robert Speck Parkway
Suite 300
Mississauga, Ontario
L4Z 1H8

J'ai peur que cela n'arrive pas à bon port, lui est plutôt confiant. Qu'en pensez vous?

Je vous remercie d'avance pour vos contributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on l'a envoyer a la 2eme adresse

CTD – Mississauga
Parrainage : (type de parrainage*)
2 Robert Speck Parkway
Suite 300
Mississauga, Ontario
L4Z 1H8

mais je croit que la 1ere adresse

CTD Mississauga
C.P. 5040, Succ B
Mississauga (Ontario)
L5A 3A4

c'est quand vous envoyez votre demande avec un simple courrier genre pas un courrier recommander et puis a vérifier je ne suis pas sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jaderaym pour votre reponse,

en fait il l'a envoyé en recommandé et c'est normalement arrivée a destination mais si ce n'est pas le bon service, c'est embêtant.

Ya t'il des gens qui comme nous ont envoyé leur dossier a la premiere adresse (CTD Mississauga C.P. 5040, Succ B Mississauga (Ontario) L5A 3A4 ) et qui ont vu leur dossier traité??

J'ai peur qu'on attende pendant deux ou trois mois sans réponse pensant que c'est la procedure qui est longue alors que c'est le dossier qui n'était pas envoyé a la bonne adresse.

Merci de vos temoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci,

en fait je voulais savoir si c'etait bien ce service qui s'occupait des parrainages époux... mais bon.

Il a finalement appelé le service d'immigration, ils lui ont dit qu'il arrive parfois que les gens envoient leurs dossiers au mauvais service, mais ils se chargent de le transmettre au service compétent.

ET il faut compter 66 jours d'aprés lui avant d'avoir une réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement