Elmariachi Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Avec un examen médical passé ça fait 7 mois, un casier judiciaire blanc, mais très blanc, mais aussi une Décision prise ça fait presque deux mois .......Est-ce que mes délais sont normal? J´ai besoin de vos conseilles... pour me refroidire un peu……… Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 14 juillet 2004 Habitués Posté(e) 14 juillet 2004 Salut Elmariachi.J'ai vue dans tes stats que tu as envoyé des documents complémentaires au mois d'avril, c'est peut-être pour faire l'enquête sécuritaire qui prend environ 2 a 3 mois.Si j'étais toi, je ne m'inquièterais pas et d'ici la fin du mois de juillet, tu auras ta belle brune encore un peu de patience Katou2003 Citer
Elmariachi Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 J´éspére Katou........et merci pour votre soutien .......... Citer
SALAH Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 salut je réécrit ce message pour la deuxième fois, vu qu'hier il y'a eu des incidents techniques!!!pour ma part ça fait déjà 1an que j'ai déposé le dossier fédéral!!!!! et dans 1 semaine 9 mois depuis la visite médicale et à ce jour aucune nouvelle, même pas décision prise, .... DONC après 9 mois après la VM toujours en cours je connais un ami qui a eu décision prise depuis 3 mois et pas encore de lettre de visa!!!je crois vraiment et selon le quotidien elwatan (algérien) que les dossiers des algériens sont bloqués!!j'espère que je me trompe!!bon courage à tous. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 salut a vous tous Si vous avez remarqué mon époux qui est algérien a du refaire son médical , alors toujours après 12 mois il n'avais pas recu son visa.Mais la avec le renouvellement de la vm sont pret a lui émettre le visa alors si on calcul bien après 13 mois depuis le premier vm le visa c'est pointé loin maissssss au moins il est pas refusé c'est déja une bonne chose .Alors je vous dit soyez encore patient et bientot vous aurez votre beau ti visa .inchallah ..angayie xxx Citer
Elmariachi Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 Merci pour vous tous, Katou2003, Salah et Angayie.Le reste c´est plus de patience....et au moins et a travers ce magnifique site la personne ne se sent pas seule, on aient avec autre attendeux ds le même wagon en espérant que ce train arrive le plus tôt possible.... on aient besoin vraiment de respirer un peu d´air fraîche.... Citer
SALAH Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 salut angayiej'ai une question stp, Est ce que ton mari a refait que la VM, ou a t'il refait tout le dossier fédéral ????merci d'avance pour ta réponse;salah. Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Allo SALAH MOn époux a refait que le médical vue que le premier serais échu en juillet alors avec les papiers pour refaire le médical lui on mis la lettre comme quoi il est accepté pis que le visa est pret a être émis ...La nous attendons que le tt sois enfin terminé ce qui devrais ne pas etre long environ la fin du mois ....angayie xxx Citer
Messages recommandés