Aller au contenu

CSQ obtenu en plus ou moins 6 mois !


Tiote62

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Non non je ne veux pas vous rendre jaloux mais vous faire part de ma surprise !

En effet, l'obtention du CSQ nous a prit au total 6 mois

Dossier envoyé en décembre, recu un courrier en avril pour documents manquants auquel j'ai mis deux mois à repondre et nous avons recu cette semaine une belle enveloppe "Par avion" avec nos CSQ respectifs à mon mari et moi !!!

J'ai donc aujourd'hui demarré le dossier de RP en esperant qu'on ai autant de chance que pour le premier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool !!!

Moi aussi je suis comptable. C'est pas un domaine de formation prioritaire ? Tu as quoi comme diplôme ? Et ton mari, il fait quoi ?

En tout cas bravo et m... pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Non non je ne veux pas vous rendre jaloux mais vous faire part de ma surprise !

En effet, l'obtention du CSQ nous a prit au total 6 mois

Dossier envoyé en décembre, recu un courrier en avril pour documents manquants auquel j'ai mis deux mois à repondre et nous avons recu cette semaine une belle enveloppe "Par avion" avec nos CSQ respectifs à mon mari et moi !!!

J'ai donc aujourd'hui demarré le dossier de RP en esperant qu'on ai autant de chance que pour le premier !!!

Félicitations !!

La RP va plus vite que le CSQ, alors si vous ne trainez pas trop à envoyer votre dossier, ça pourrait être bouclé d'ici la fin de l'année ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si comptable est un métier prioritaire il me semble

Bonne chance pour la suite

c'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaah ben merci de nous rendre jaloux ! :whistlingb:

Non sans rire, on espère avoir autant de chance ! Et félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués