Habitués katalonb Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2014 bonjour cher forumiste , je vous explique mon point d'interrogation moi je reçoi le courrier par voie postale , alors comment le mentionner dans la Dcsq , car il n'ont pas mis de champ pour une daresse postale ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofband Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Très bonne question ça, Si j'ai bien compris tu reçois ton courrier directement dans un box à la poste ? Au pire mais vraiment pire des cas met une adresse d'un membre de ta famille en qui tu as confiance ou un ami très proche. katalonb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2014 Merci mon frere Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés