Aller au contenu

correspondants

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, nous sommes un couple de 24 ans et nous souhaiterions correspondre avec un autre couple américains ou canadiens. Je me prénomme richard et ma fiancée virginie. Nous travaillons tous les deux. Nous aimons les voyages, la culture, la musique, la randonnée, visiter et beaucoup d'autres choses. Nous serions heureux de pouvoir garder des contacts avec des personnes d'autres horizons car nous aimerions peut etre immigrer au usa ou aux canada pour de multiples raisons. Mais pour cela,pourquoi ne pas apprendre à mieux connaitre le pays dans lequel nous voulons immigrer. Nous serons heureux de vous répondre.

(for those who wants to keep in touch in american language there's no problem with it, we are both usually talking)

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour Richard et Virginie

ca fait plaisir de voir des couples qui veulent voir d autres horizons, je suis installee depuis 1 mois a L.A et j avoue que lorsque j ai annonce autour de moi que je quittai la France pour Les States, j ai remarque que beaucoup de personnes ont peur de l inconnu et pourtant c est si excitant, pas facile soit mais genial .

apparemment vous avez deja voyager plusieurs fois, un plus lorsque l on s installe dans un autre pays, car il faut une forte capacite d adaptation et une bose dose d ouverture d esprit...

take care.

kimake

Posté(e)

Bonjour Richardvirginie,

bienvenue sur ce forum tu as choisi la bonne.

Peut-etre je suis pas bien placé pour te repondre a ton question car j'y suis pas encore mais ca va arriver que j'attends avec impatient.

Mais carmeme on va trouver quelque pour te repondre, pose toutes tes questions,

C'est liiiiiiivvvvvvvvvvvvve ici.

Take care beautiful couple.

A+