bricoyoan Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 je suis fonctionnaire et prof certifié de math au public,quels sont les documents à fournir au niveau au niveau de mon ministère pour constituer mon dossier d'immigration pour le quebec?merci Citer
0 Habitués evaluation_etudes Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Des documents officiels confirmant la titularisation, des documents officiels certifiant avoir cotisé à la sécurité sociale, etc. Plus de détails en suivant les 6 étapes là: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Modifié 22 juillet 2014 par evaluation_etudes Citer
Question
bricoyoan
je suis fonctionnaire et prof certifié de math au public,quels sont les documents à fournir au niveau au niveau de mon ministère pour constituer mon dossier d'immigration pour le quebec?merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés