Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

et oui j'ai une peau ou un sang qui les attire.........alors sachant que je vais loger au bord d'un lac pendant 3 semaines au mois d'aout et bien je me renseigne, trouve t'on facilement des crèmes ou autre produits pour éloigner les moustiques, y a t'il plus spécialement une saison a moustique ?????? cette année est elle une année a moustiques????????rassurez moi!!!!!!! ou donnez moi des conseils SVP!!!!!

is@belle qui part en guerre contre ls moustiques!!!!!!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

moi, j'ai un super truc.

Tu m'invites et comme par enchantement tous les moustiques se détourneront de toi et viendront sur moi.

Trève de plaisanterie, je pense que dans beaucoup de magasin, tu pourras trouver ton bonheur en matière de repousse moustiques.

Bon courage quand même.

Elie

Posté(e)

Salut,

Dans tous les magasins de sports, de loisirs ou les Canadian Tire, Wal-Mart, Sears.....................................etc, tu trouveras un grand choix de produits divers et adaptés pour repousser ou tuer les bibittes !!

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

Salut,

Dans tous les magasins de sports, de loisirs ou les Canadian Tire, Wal-Mart, Sears.....................................etc, tu trouveras un grand choix de produits divers et adaptés pour repousser ou tuer les bibittes !!

Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

salut leelou

Eh oui faut s'y faire avec les bébittes mais la c'est quand même pas si pire car le pire est passé maintenant c'est le tour des bébittes a chevreuil laugh.gif eux partent avec un gros morceaux de peau ahahaa jokeeeeeeeee ...

Tu vas tt trouvé dans les magasins pour les produits contre les moustiques .

Citronnelle . raide. off alors tu auras pas de problème avec les ti moustiques québecois...

Bon séjour en foret leelou...

angayie qui vit en foret et qui a aucune piqure de moustique smile.gif

xxx