Habitués Julian Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Je mets à jour ma date :Maeganna - 1er octobre - KLM - MontréalTimoune ? 1er octobre - MontréalTigerskin - 3 octobre (air canada) -tourismePussy008 - 3 octobre -Swiss Air - Ottawa (via Londres)yayadia - 3 octobre - Montréal Doc Chami (+1 pote)- 5 octobreAaahahum ? 7 octobre ? KLM - MontréalYapuka (deux adultes deux enfants et un chat) -6 octobre par Air Transat- Montréal (retour au pays)Tchoupy+Mr Tchoupy +mini Tchoupy - 8 octobre - BA - Montréal puis Québecisseo17- isseoasherbrooke et les 5 petits isséos - 8 octobre - Air TransatFlorbinant - 10 octobre-TorontoColonel Higgins ? 10 octobre - WhitehorseGuillounette + Honguito Loco - 13 octobre - Torontoolivier.dm - 13 octobre - KLM - Montréal puis Québecisséos (isseo17- isseoasherbrooke) - première quinzaine Octobre - KLM - Waterloo en EstrieChara - mi octobre Nina27- mi octobre -MontréalLulu - 16 octobre - KLM départ Bruxelle via AmsterdamJamaique ? 17 octobre - MontréalJulian - 25 octobre - Air Transat - Montréaltipilou- 29 octobre - Air France - MontréalQui ne s'est pas encore inscrit ?Julian Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Je rend à mon chum ce qui appartient à mon chum, je ne pars pas tout seul donc MAJ avant crise diplomatique Maeganna - 1er octobre - KLM - MontréalTimoune ? 1er octobre - MontréalTigerskin - 3 octobre (air canada) -tourismePussy008 - 3 octobre -Swiss Air - Ottawa (via Londres)yayadia - 3 octobre - Montréal Doc Chami (+1 pote)- 5 octobreAaahahum (+ chum + chat) ? 7 octobre ? KLM - MontréalYapuka (deux adultes deux enfants et un chat) -6 octobre par Air Transat- Montréal (retour au pays)Tchoupy+Mr Tchoupy +mini Tchoupy - 8 octobre - BA - Montréal puis Québecisseo17- isseoasherbrooke et les 5 petits isséos - 8 octobre - Air TransatFlorbinant - 10 octobre-TorontoColonel Higgins ? 10 octobre - WhitehorseGuillounette + Honguito Loco - 13 octobre - Torontoolivier.dm - 13 octobre - KLM - Montréal puis Québecisséos (isseo17- isseoasherbrooke) - première quinzaine Octobre - KLM - Waterloo en EstrieChara - mi octobre Nina27- mi octobre -MontréalLulu - 16 octobre - KLM départ Bruxelle via AmsterdamJamaique ? 17 octobre - MontréalJulian - 25 octobre - Air Transat - Montréaltipilou- 29 octobre - Air France - MontréalC'est vrai quoi, des fois que je les oublies à l'embarquement Citer
Habitués Léa Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 MOI!!!!Léa: le 15 octobre sur Corsair pour Montréal Citer
Guille Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 Je rend à mon chum ce qui appartient à mon chum, je ne pars pas tout seul donc MAJ avant crise diplomatique Ouais on est pour la paix des ménages ici Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 MOI AUSSI!!!! Je pars en Le 8 Octobre avec un visa vacance travail pour un an.Vol British airlines lyon-londres-montréal. Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Nous partons fin octobre pour Montreal (pas encore les billets).Tcho Citer
Habitués Julian Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Je rend à mon chum ce qui appartient à mon chum, je ne pars pas tout seul donc MAJ avant crise diplomatique Bon moi aussi, il faudrait mettre Julian (+ chum + tigrou en peluche) Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour a vous tous, Juste pour dire que je pars pour Toronto le 20 Octobre via London ...En vous souhaitant bonne chance a vous tous ,a + Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 On a plus de maison (vendue avant-hier, plus de meubles, tout est parti sur l'océan hier...Nous goutons aux joies du camping, vivement le 4 !!!! C'est long Yapuka Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 depart le 18.10 Nice/ Mtl mirabel direct pour 10jours de vacances/prospections Citer
Habitués Julian Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Petite mise à jour :Maeganna - 1er octobre - KLM - MontréalTimoune ? 1er octobre - MontréalTigerskin - 3 octobre (air canada) -tourismePussy008 - 3 octobre -Swiss Air - Ottawa (via Londres)yayadia - 3 octobre - Montréal Doc Chami (+1 pote)- 5 octobreAaahahum (+ chum + chat) ? 7 octobre ? KLM - MontréalYapuka (deux adultes deux enfants et un chat) -6 octobre par Air Transat- Montréal (retour au pays)Tchoupy+Mr Tchoupy +mini Tchoupy - 8 octobre - BA - Montréal puis Québecisseo17- isseoasherbrooke et les 5 petits isséos - 8 octobre - Air TransatNathanaëlle - 8 octobre - British Airlines - Montréal (via London)Florbinant - 10 octobre-TorontoColonel Higgins ? 10 octobre - WhitehorseGuillounette + Honguito Loco - 13 octobre - Torontoolivier.dm - 13 octobre - KLM - Montréal puis QuébecLea - 15 octobre - Corsair- Montréalisséos (isseo17- isseoasherbrooke) - première quinzaine Octobre - KLM - Waterloo en EstrieChara - mi octobre Nina27- mi octobre -MontréalLulu - 16 octobre - KLM départ Bruxelle via AmsterdamJamaique ? 17 octobre - Montréalnissart ? 18 octobre - Montréal (vacances)MIMI2507 ? 20 octobre - Toronto (via London)Julian (+ chum + tigrou) - 25 octobre - Air Transat - Montréaltipilou - 29 octobre - Air France - Montréaltomtom - fin octobre - Montréal Citer
Guille Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 Heureusement que tu es là Julian Bon je retourne à mes cartons moi .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVoilà ça défouleA+Sophie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Et qui part en Novembre? Bon ok...je sors Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Bon Julian, désolée mais on a changé notre date de départ.Yapuka son chum 3SA et leurs deux enfants (sans le chat malheureusement )partiront le 4 octobre. On a avancé le retour au pays, trop long l'attente !Yapuka Citer
Habitués Julian Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Mais que va devenir le chat ?! Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 C'est mon patron qui l'a reccuillie (c'est une chatte).Sa chatte venait d'avoir trois petits chatons et elle s'est barrée, alors il recherchait un mère pour les bébés!Il a déjà 1 cheval, 1 poney, 1 chien, 1 chèvre et des poules. Notre fils est très triste. Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Ajout: je viens de parler à mon patron et Gaufrette a passé la journé de samedi en haut d'une armoire, mais elle en est descendue 2 ou 3 fois dimanche pour se faire caresser.Elle a rencontrer le chien et tout c'est bien passé, mais elle a un peu peur des chatons! Citer
Habitués Julian Posté(e) 2 octobre 2004 Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 Le bal des départs d'octobre a commencé ...Alors Maeganna et Timoune, vous êtes bien arrivé ?Les jours sont comptés pour les autres Maeganna - 1er octobre - KLM - MontréalTimoune ? 1er octobre - MontréalTigerskin - 3 octobre (air canada) -tourismePussy008 - 3 octobre -Swiss Air - Ottawa (via Londres)yayadia - 3 octobre - Montréal Yapuka (deux adultes deux enfants) - 4 octobre par Air Transat- Montréal (retour au pays)Doc Chami (+1 pote)- 5 octobreAaahahum (+ chum + chat) ? 7 octobre ? KLM - MontréalTchoupy+Mr Tchoupy +mini Tchoupy - 8 octobre - BA - Montréal puis Québecisseo17- isseoasherbrooke et les 5 petits isséos - 8 octobre - Air TransatNathanaëlle - 8 octobre - British Airlines - Montréal (via London)Florbinant - 10 octobre-TorontoColonel Higgins ? 10 octobre - WhitehorseGuillounette + Honguito Loco - 13 octobre - Torontoolivier.dm - 13 octobre - KLM - Montréal puis QuébecLea - 15 octobre - Corsair- Montréalisséos (isseo17- isseoasherbrooke) - première quinzaine Octobre - KLM - Waterloo en EstrieChara - mi octobre Nina27- mi octobre -MontréalLulu - 16 octobre - KLM départ Bruxelle via AmsterdamJamaique ? 17 octobre - Montréalnissart ? 18 octobre - Montréal (vacances)MIMI2507 ? 20 octobre - Toronto (via London)Julian (+ chum + tigrou) - 25 octobre - Air Transat - Montréaltipilou - 29 octobre - Air France - Montréaltomtom - fin octobre - Montréal Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 nous aussi on part en octobre on prends l'avion nantes/paris/toronto le 18 octobre 2004bon voyage à tous.si vous avez des infos sur toronto n'hésitez pas !hélène et fabienSalut à tout le monde !Après le volume 1 : qui part en juinle volume 2 : qui part en juilletetc ...Nous arrivons au volume 5 : qui part en octobre ??Oui je sais il est encore tôt, mais avec les vacances en juillet, aout, les ponts, viaducs et courses de la rentrée on va vite arriver à la mi-septembre !!Donc on commence :Sophie & Sylvain alias Guillounette et Honguito Loco (et les 2 chats )le 13 octobre - Air Transat - Paris / Toronto (direct pour pas cher seulement )← Citer
Messages recommandés