nayel007 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 salut tout le monde, je suis étudiant salarie (Algérien), je suggère de faire un voyage pour quelques jours au Canada. avez-vous des pestes pour la procédure de visa ? help me merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 voir le site de l'ambassade du canada à Alger nayel007 a réagi à ceci 1 Citer
nayel007 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) 20 juillet 2014 merci pour votre réponse, mais je vis en france depuis 3 ans en plus sur le site internet y a trop d'information. Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 salut tout le monde, je suis étudiant salarie (Algérien), je suggère de faire un voyage pour quelques jours au Canada. avez-vous des pestes pour la procédure de visa ? help me merci Si tu as la peste, tu ne seras jamais admis au Canada Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 Il faut que tu fasses une demande de visa (voir http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/demande-comment.asp) Mais comme il t'a été recommandé, je pense que tu dois passer par l'ambasade du Canada en Algérie (mais cela est à vérifier). Le point le plus important et selon ce que des personnes ont dit dans le forum, c'est de prouver hors de tout doute que tu vas quitter le Canada à la fin de ton séjour. pour quel motif ?? Je faisais une blague, lis ton texte, tu as écrit peste au lieu de piste! Citer
Messages recommandés