Habitués kaled_kaled Posté(e) 13 juillet 2004 Habitués Posté(e) 13 juillet 2004 SALUT C'EST ENCORE KALED VOUS SAVEZ QUOI,J'AI QUELQUES NOUVELLES ET JE NE SAIS PAS SI ELLES SONT BONNES OU MAUVAISES, EN FIN DES NOUVELLES QUOI.VOILA MON AMI CELUI QUI A (OUVERTURE DE DOSSIER MARS 2002), VIENS D'ETRE CONVQUER A UNE ENTREVUE POUR LA FIN SEPTEMBRE 2004.ET SI ON FAIT LE CALCUL DE SON PARCOUR, ON AURA:OUVERTURE DE DOSSIER MARS 2002, (30 MOIS APRES) ENTREVUE POUR LA FIN SEPTEMBRE 2004 (6 MOIS POUR LA VISITE MEDICALE) A PEU PRES .(6 MOIS POUR LE VISA ) A PEU PRES.DONC SI TOUT VA BIEN JE L'ESEPER EN TOUT LES CAS POUR MON AMI, IL AURAI ATTENDU PRES DE 40 MOIS.L'ATTENTE POUR L'ENTREVUE C'EST 30 MOIS MINIMUM VOILA PATIENCE LES AMIS.tchaou Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 azul , donnes nous plus de précisions , quelle date d'ouverture ? qu'elle numéro de dossier? on t'attend..............................31 mois ou mazal................................ Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 17 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 salut ,voila concernant ta question,l'ouverture du dossier de mon ami c'est mars 2002 pour on numero il ne veut pas le donner.alors il passe l'entrevue vers la fin septembre 2004 30 mois d'attente mais il faut commencer le calcule a partir de la date d'arrivée du paiment et non de la date de reception du dossier, car eux ils ne commencent pas l'etude du dossier qu'après avoir recu le paiement aller mes amitiéstchaou Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 azul , je te remercie pour ta réponse , mais , rien de nouveau !!! date d'ouverture en mars , ça peut différer de 600 dossier , donc la marge de repérage est trop large. essayes de revoir ton ami afin qu'il nous aide un peu . y'a rien à cacher .je compte sur toi...................ach hal souffrance ou mazal....................... Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 oui mon mi,tu sais mon ami veux garder son numéro secret et puis je ne peux pas l'obliger , je vois que tu a rajouté ton fils entre temps, c'est peut etre un facteur qui fait que tu sois un peu retarder c'est tout mais je pense que tu n'es pas tres loin.voila je viens de passer hier a un bureau d'avocat et il m'a confirmer qu'effectivement il y'a des gens qui sont entrain de recevoir leurs csq sans même passer par l'entrevue.et puis les délais sont de l'ordre de 30 mois biensur avec une marge de deux ou trois mois et puis tu sais c'est a eux de prendre ne decision.voila c'est a peu pres tout.je te souhaite bon courage et ne t'inquète pas ça viendra.aller bon chance. et si il y'a du nouveau je vous ecris tous ok tchaou Citer
Messages recommandés