Prasha Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Hello Everybody J'ai une petite question. Je travaille actuellement a Toronto, et je souhaite demenager a Montreal Ici a Toronto, lorsqu'on cherche un travail par une boite de placement, On doit presenter notre casier judiciaire. Je voulais savoir si c'est la meme procedure a Montreal Est ce que je dois presenter le casier judicaire de chaque pays ou j'ai vecu ?? Meerciii Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 Hello Everybody J'ai une petite question. Je travaille actuellement a Toronto, et je souhaite demenager a Montreal Ici a Toronto, lorsqu'on cherche un travail par une boite de placement, On doit presenter notre casier judiciaire. Je voulais savoir si c'est la meme procedure a Montreal Est ce que je dois presenter le casier judicaire de chaque pays ou j'ai vecu ?? Meerciii Ici, lorsqu'on t'embauche, la compagnie fait souvent une 'enquête sécurité' et pour la faire on te fait signer un papier pour justement autoriser à faire cette enquête... Je n'ai pas vu que l'on te demandait à toi de fournir le casier judiciaire, mais ça existe peut être dans certains secteurs... Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 Ça dépend des emplois mais je sais que dans la santé et le transport c'est très courant. Quels sont tes délits? Parce que la gravité à une incidence sur la décision de t'embaucher ou pas. Citer
Messages recommandés