Habitués dya Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 bonjour a vous tous jai envoyer ma demande de parrainge de mon mari le 17 juin et la d apres le delai sur le site ca devrait etre dans les 55 jours la reponse donc je pense mi aout mais ma question es ce que je peux consulter sur le site de cic si il lont au moins bien recu ( jai etait voir et jai trouver juste ma demande de citoyennete ) je panique il ne lont meme pas marquer comme recu et si jattend tout se temps pensant quil ont mon dossier et finalement non merci de me dire qoui faire a bientot spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jamal Andre Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 Salut, Pour ma part je ne suis pas sur que ces dossiers auront le même numéro UCI. until.the.last.moment a réagi à ceci 1 Citer
Habitués spectroman Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 bonjour a vous tous jai envoyer ma demande de parrainge de mon mari le 17 juin et la d apres le delai sur le site ca devrait etre dans les 55 jours la reponse donc je pense mi aout mais ma question es ce que je peux consulter sur le site de cic si il lont au moins bien recu ( jai etait voir et jai trouver juste ma demande de citoyennete ) je panique il ne lont meme pas marquer comme recu et si jattend tout se temps pensant quil ont mon dossier et finalement non merci de me dire qoui faire a bientot bonjour vous allez recevoir un e mail d abords qui dit que : votre demande de parrainage a été recu le ....... ensuite un 2eme concernant la date du traitement de parrainage l'etat en ligne sur le site CIC ne va pas etre mis a jour tout de suite donc il faut pas vous inquieter Citer
Habitués dya Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 merci beaucoup de mavoir repondu spectroman et jamal andre j etais vraiment inquiete il me reste juste a prendre mon mal en patience a votre avis combien de temps pour recevoir cette email de recption merci encore Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 on a envoyé notre dossier le 20 mai et on attend encore >< Citer
Habitués dya Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 oui je sais jai vue sur cic qu il sont entrain de faire les demandes recu le 8 mai mais dis moi ,as tu recu un accuser reception ou n importe quel document te disant que ton dossier a bien etait recu et qu il est en cour de traitement ou rien de rien jusqu a maintenant ? merci Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 alors de la part de cic on a rien reçu depuis ni moi ni mon mari et je croit que c'est normal vu qu'on a envoyer la demande par par service de messagerie CTD – Mississauga Parrainage : (type de parrainage*) 2 Robert Speck Parkway Suite 300 Mississauga, Ontario L4Z 1H8 du coup mon mari avait un suivit du courrier et il a vérifié le lendemain et le dossier est arrivé a destination donc on s'est pas inquiété le dossier est entre leur main et d’après ce que j'ai vu sur ce forum je croit que ceux qui envoie leur dossier a cette adresse CTD ─ Mississauga Parrainage : (type de parrainage*) C.P. 3000, Station A Mississauga, Ontario L5A 4N6 oui il reçoivent un AR de la part de cic après 1 semaine ou 10 jours mais ceux qui envoie par service de messagerie auront que le numéro fourni par la poste pour suivre leur courrier et si j'ai mal conclu j'espère que quelqu'un me corrige donc sa dépend quel service as tu utilisé! Citer
Habitués dya Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 bonjour jai envoyer mon dossier a ladresse cp 3000 station A ..... ET A DATE JE N AI RIEN RECU JE M INQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIETE ET CE DEPUIS LE 17 JUIN Citer
Habitués dya Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 bonjour jai envoyer mon dossier a ladresse cp 3000 station A ..... ET A DATE JE N AI RIEN RECU JE M INQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIETE ET CE DEPUIS LE 17 JUIN JE PARLE D UN ACCUSER RECEPTION AU MOINS JE N AI RIEN RECU A DATE Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 La pluspart du temps les gens ne reçoivent aucun accusé de réception, vous aurez des nouvelles en août si on se fit au délais. ne vous inquiétez pas c'est normal de la part du CIC. Citer
Habitués Venusta Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Nous on avais fait suivre le colis par la poste, comme ça on a pu voir via internet s'il était arrivé à bon port. Citer
Habitués dya Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 merci " la gamine" je prend mon mal en patience merci a vous tous aussi de m avoir repondu Citer
eric13100 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 faut compter 55 jours apres l'envoi du dossier.... ne stressez pas , ca va arriver... ( voyez ma signature ) Citer
Habitués dya Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2014 merci eric 13400 d apres tes statistique je n ai que a faire mon crochet maintenant lol Citer
Messages recommandés