Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 a tous les immigrants sénégalais je serai plus qu'heureux de bénéficier de vos conseils ,je suis actuellemment au stade d'attente de la date d'entrevue Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 bonjour boy dakarje suis senegalais aussi je viens d'obtenir ma residence au canadapour l'entrevue c'est sois toi moi tu repetes exactement tt ce que tu as dis sur le formulaire de demande et sois pret a tt demontrer tu ne faut pas dire ou faire qq chose de louche sois relax si il n'ya pas de problemes avec tes reponses et tes documents tu n'auras pas de problemessinon le canada c'est un bon pays mieux que les etats unis (j'ai vecu aux usa) je connaisbonne chance a toi Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 salut bobo 69 Merci pour les conseils j'espére qu'on gardera le contact via immigrer . com et qu'on aura la possibilité de se voir un jour au canada car je compte m'y rendre en vacances avant meme la fin de la procédure histoire de voir ce qui m'attendsee u Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 BONJOUR BOY DAKAR, JE SUIS SENEGALAIS EN ATTENTE DE PASSER L'ENTREVUE.10/2002: ANNULATION ENTREVUE A CAUSE DES EVENEMENTS DE LA COTE D'IVOIRE10/2003: ANNULATION DE L'ENTREVUE SUR MA DEMANDEACTUELLEMENT JE SUIS PRET POUR PASSER LE PROCHAIN ENTREVUE DONT J'ATTEND LA DATE AVEC IMPATIENCEBONNE RECEPTION Citer
Messages recommandés