Habitués katalonb Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 bonjour mes chers forumistes je voudrai savoir si le faite d'avoir que 3 ans d experience professionnelle , (car ils demandent 5 ans ou plus) peut emener a un refus de dossier , ou bien j'aurais juste moins de point que ceux qui ont 5 ans et plus. merci cordialement Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 les points commencent a partir de 6 mois. et chaque tranche de mois équivaut à un nombre de points donné.On peut même se voir sélectionné avec 6 mois d'expérience professionnelle tout comme on peut se voir refusé avec 5 ans d expérience pro. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 les points commencent a partir de 6 mois. et chaque tranche de mois équivaut à un nombre de points donné.On peut même se voir sélectionné avec 6 mois d'expérience professionnelle tout comme on peut se voir refusé avec 5 ans d expérience pro. merci pour l'éclaircissement monsieur , car on lisant le formulaire de la demande , on a l'impression qu'ils exigent 5 ans de plus. encore merci Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 ils n'ont jamais exigé 5 ans Citer
Messages recommandés