Habitués mfera Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Guten tag!Depuis 3 jours , je suis en allemagne,plus precisement a Bielefeld 100 km de Hannover,ben je puis vous dire que ca badine pas ici,les pluis c'est chaque jour sinon apres chaque 30 minutes,au courant de la journee, c'est la pluie et le soleil qui se dipute la place.Il n'est pas rare de voir des gens en manteau d'hiver,parceque la fraicheure est vraiment au rendez vous dans cette partie d'allemange.Ce matin, j'ai suivi le journal canadien, ils ont parles des pluies au Quebec qui font ravage !!!!!Quel est le temps sur Montreal ? et a Vancouver?AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Tu pourra avoir une réponse au quotidien sur ce site:http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/Can...es/CAQC0363.htm Citer
Habitués Zogu Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Pour poursuivre dans la même veine que Nat:Statistiques annuelles pour Montréal:http://www.meteomedia.com/meteo/stats/page...19.htm?CAQC0363Statistiques annuelles pour Vancouver:http://www.meteomedia.com/meteo/stats/page...96.htm?CABC0308Tu peux tracer les graphiques et comparer ces deux villes, C'est révélateur. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Ce matin, j'ai suivi le journal canadien, ils ont parles des pluies au Quebec qui font ravage !!!!!Quel est le temps sur Montreal ? et a Vancouver?Pour mieux répondre à ta question...Cette année nous avons un été particulièrement pluvieux et pourri. Dans l'est du Québec, le tourisme est en baisse de 6% par rapport à l'été dernier (selon Radio-Canada).A Rimouski et dans les provinces maritimes, les récoltes sont en retard de 3 semaines environ. Cela augure mal pour les cultivateurs.La semaine dernière nous avons été pris dans des embruns (brume maritime) pendant 6 jours sur 7. C'était éprouvant, surtout pour la conduite automobile.A Montréal et dans le sud du Québec, cependant, la situation est moins moche.Je tiens à ajouter que normalement, l'été au Québec est plus chaud et moins pluvieux que cette année. Nous avons un climat variable, mais pas aussi extrême que ce que tu as vécu près de Hanovre. A Montréal, il y a souvent des passages nuageux et des ennuagements / dégagements pendant la journée. Le ciel est variable mais pas trop capricieux. L'été il y a parfois des orages chauds mais rien de bien impressionnant.Pour l'ouest du Canada (Vancouver), je laisse à d'autres forumistes le soin de répondre. Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Salut Mfera et bienvenue en Allemagne.J'aurais voulu t'appeller a Bielefed comme tu es ici mais je ne sais pas trop comment faire car je suis sur Hannovre et je prepare mon depart on pourrait echanger un peu sur la question....C'est vrai que le temps ici est tres pourri cette annee et on dit deja que l'ete est bel et bien termine avant meme d'avoir commence. Allez au plaisir Citer
Habitués kabi Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Comment ça va Mfera"c'est la pluie et le soleil qui se dipute la place"C'est absolument ce qu'on a ici à Montréal.. Citer
Habitués mfera Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Decidement la pluie se bat contre le soleil Finallement tous les troux causes par l'effet esther au niveau planetaire a des consequences sur la meteo.En Ukraine, il fait beau temps, bien que Mme la pluie est aussi de la partie.Ben ici a Bielefeld c'est le pays de la pluie tout le monde a son parapluie en main ou quelque part a cote de la main.Soit disant des que le Soleil prend un peu le dessu sur la pluie, tu as tout le monde au soleil en train de se bronzer.Mon gd pere disait que .... La nature ne connais pas le mauvais temps,tout est bon pour elle.....Que le beau temps soit toujours dans nos coeurs pour mieux mener nos projets d'immigration jusqu'a l'integration .Bonne chance a tout le monde.Ing.Charlemagne Mfera Citer
Habitués mfera Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Salut Kabi ,Apart le temps pluvieux ca va de mon cote , comment ca se passe chez toi ? et la vie est belle a Montreal ? comment ca se passe le festi du jazz ?AcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 juillet 2004 Habitués Posté(e) 12 juillet 2004 Pour poursuivre dans la même veine que Natahhh non tu rentre pas dans mes veines!!!! Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Aujourd'hui, il pleut a New York. Comme d'habitude, ca descend toujours du Canada!! (just kidding) Citer
Messages recommandés