Herik Suntow Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Hello ! Je cherche à faire connaissance avec des Québécois et des Canadiens pour discuter un peu et en apprendre davantage sur le Québec et les autre régions du Canada. J'ai le rêve de m'installer au Canada mais je préfère bien sûr être préparé avant de quitter la Suisse. Au plaisir d'échanger avec vous Loïc Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 juin 2014 Habitués Posté(e) 22 juin 2014 Hello ! Je cherche à faire connaissance avec des Québécois et des Canadiens pour discuter un peu et en apprendre davantage sur le Québec et les autre régions du Canada. J'ai le rêve de m'installer au Canada mais je préfère bien sûr être préparé avant de quitter la Suisse. Au plaisir d'échanger avec vous Loïc Les Québécois sont aussi Canadiens Citer
Herik Suntow Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 haha oui mais ils sont Québécois avant d'être Canadiens ;-) Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 juin 2014 Habitués Posté(e) 22 juin 2014 haha oui mais ils sont Québécois avant d'être Canadiens ;-) Pas nécessairement :-)) Citer
Herik Suntow Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Posté(e) 22 juin 2014 Ah bon ? J'ai pourtant souvent entendu cette phrase. D'un côté je trouve bien, c'est important d'être fier de sa région aussi Citer
Messages recommandés