Maldoror82 Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, Je suis avocate en france et vais immigrer en ontario pour rejoindre mon mari qui y est depuis 3 mois. Malheureusement, je ne sais pas trop quel metier je pourrai exercer la bas puisque le droit francais n'est pas transposable au canada... Auriez vous des idees ou pistes a me soumettre? Merci par avance de vos reponses! Citer
0 Habitués SarahJade Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Peut-être secrétaire juridique ou adjointe administrative? Citer
0 mfmhyr Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 le liens suivant donne des details sur le metier des avocats etrangers au canada http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/feuillet/avocat.asp Citer
0 Maldoror82 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Question
Maldoror82
Bonjour,
Je suis avocate en france et vais immigrer en ontario pour rejoindre mon mari qui y est depuis 3 mois.
Malheureusement, je ne sais pas trop quel metier je pourrai exercer la bas puisque le droit francais n'est pas transposable au canada...
Auriez vous des idees ou pistes a me soumettre?
Merci par avance de vos reponses!
3 réponses à cette question
Messages recommandés