Maldoror82 Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour a tous, Mon mari vit et travaille a Waterloo depuis 2 mois. Je suis pour ma part en france avec ma fille car sa mission professionnelle devait durer 6 mois seulement. Or, nous venons d'apprendre qu'elle sera reconduite pour 6 mois minimum. Nous envisageons donc de venir tous habiter en ontario. Meme si cette experience me parait tres excitante, elle me semble aussi bien stressante a organiser. Pourriez vous m'indiquer les moyens les plus propices pour trouver un logement en ontario? Petites annonces entre particuliers, agences immobilieres? Quels sont les sites internet incontournables a consulter? Les écueils a eviter? Combien de temps a l'avance faut il s' y prendre? Merci d'avance pour vos eclairages. Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 Salut, Vu que ton mari est déjà là, pourquoi il ne fait pas la recherche et en plus il peut demander à ses collègue! Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Mais pourquoi ne pas tout simplement aller habiter avec ton mari??? Citer
Maldoror82 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour a tous, Tout simplement parce que son logement actuel n'est pas assez grand pour 3. Et certes, mon mari demande de son côté a ses collègues, mais je voulais tout simplement pour ma part des avis extérieurs! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés