Habitués Eric06 Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Bonjour à tous,Je vous re-explique ma situation, ma femme qui est Canadienne et moi vivons actuellement en France. Nous souhaitons vivre au Canada en Octobre, et nous avons fait notre demande de parrainage depuis fin Avril.La demande est en cours, et vu que mon dossier m'a été renvoyé pour demande de documents supplémentaires, le visa de resident permanent sera un peu plus long a obtenir.....et d'un autre coté, ma femme et moi avons vraiment prévu de nous installer au Canada en Octobre.Que puis je faire pour y aller et travailler??Est ce possible d'avoir un visa de travail temporaire en attendant le vrai??Merci beaucoup de votre aide....A bientot Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Oui, ton employeur doit confirmer ton travail auprès de la HRDC.Tu ne peux pas valoir du permis de travail ouvert (sans confirmation de la hrdc) étant donné que ton parrainage a été initié pendant que tu étais à l'extérieur du Canada.Voir http://www.cic.gc.ca Citer
Messages recommandés