Invité Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 salut kaled et atous les maghrebins allez bougez et donnez nous des recentes informations LA PLAGE EST TRES BONNES et n'oubliez pas notre preocupation l'immigration ALLEZ ALLEZ BOUGEZ . Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 salut nous, tu commence a perdre patience l'ami enfin tu a raison dans un sens, ça commence vraiment à etre long toute cette attente cummulée et qui ne nous arange pas. si ils ne velent plus de nous, alors qu'ils nous le disent.il y'a une autre chose je ne sais pas pourquoi les gens ne font que lire les messages et les nouvelles, sans prendre la peine de répondre ou au moins apporter leur temoignages ou leur contribution , chose qui pourait donner et à tout ceux qui attendent un peu d'espoir.enfin chacun et libre.de ce qui est nouvelle, il faut compter près de 30 moi après l'ouverture du dossier, et il y aura effectivement des sessions d'entrevues à partir de septembre.allez ne soyez pas faché contre moi . tchaou Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 [SIZE=7]Bonjour à tous, alors kaled ne soi pas fachée ,les mauvais. moments sans oublier qu il y en a de les meilleurs aussi affectueuse et douce Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 salut à tous les amis,ne soyez pas tristes, tous ce qui on passé par là disent la méme chose, une trés longue attente puis ils arrivent à leurs fin, espairont que sa va bouger dans les prochains jours, et toi nouss amuse toi bien et profite de la plage, s'il y a quoi que se soit, je vous tiendrait au courant, bonne attente les amis salut. Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 salut à tous les amis,ne soyez pas tristes, tous ce qui on passé par là disent la méme chose, une trés longue attente puis ils arrivent à leurs fin, espairont que sa va bouger dans les prochains jours, et toi nouss amuse toi bien et profite de la plage, s'il y a quoi que se soit, je vous tiendrait au courant, bonne attente les amis salut. Citer
Messages recommandés