Belga Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Comme expliqué dans un autre post, je suis actuellement en pvt. J'ai fait une demande de rp qui a été envoyée et bien réceptionnée. Elle est en cours de traitement. Il me reste 2 mois et demi de pvt. Je souhaiterais faire une demande de permis de travail temporaire. Mon employeur me soutien. J'ai suivi le questionnaire en ligne pour savoir à quel permis j'étais admissible sur le site du cic et j'obtiens deux réponses, à savoir : - Permis de travail (+ ou - 155 $ de frais) - Permis de travail via EIC (0$ de frais ?!) Lequel choisir ? Je n'ai pas de lettre d’acception conditionnelle pour l'EIC (d'ailleurs comment l'obtenir ?) donc mon bon sens me dicte le premier choix. Je voudrais la meilleure solution mais je ne trouve pas les conditions de chacun des deux permis. De plus, je suis en train de me prendre le chou avec ce site internet qui bug et rebug tout le temps :/ Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair entre les deux types de permis ? Un grand merci d'avance à celui ou celle qui éclairera ma lanterne ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 juin 2014 Habitués Posté(e) 9 juin 2014 De toute facon, il ne te faut pas l amt avant (initialisé par ton patron)? Citer
Belga Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Posté(e) 9 juin 2014 Non car je suis au Nouveau-Brunswick. Etant francophone et de la catégorie B dans la cnp, je n'ai pas besoin d'amt. Citer
Belga Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Posté(e) 13 juillet 2014 Obtenu Merci à tous ! kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés