mayare Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Svp quelle chaine tv on peut voir via le cable a montreal et est ce que on peu trouvez les chaines tunisiennes et on ma di que je peu ramener avec moi un recepteur pour pouvoir avoir les chaines du nail sat merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2014 Svp quelle chaine tv on peut voir via le cable a montreal et est ce que on peu trouvez les chaines tunisiennes et on ma di que je peu ramener avec moi un recepteur pour pouvoir avoir les chaines du nail sat merci Ça veut dire quoi 'quelle chaine tv on peut voir via le cable a Montréal' ? Quelles sont les chaînes du câble ? Si oui, tu peux regarder sur Vidéotron ou sur Bell pour l offre. Pour ta question sur le satellite, il est très fortement peu probable qu un satellite desservant la Tunisie deserve l Amérique du Nord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayare Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Moi je veu savoir est ce qu on peut voir les chaines arabes et les chaines francaises merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2014 As tu regardé alors sur le site de Vidéotron ou Bell? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés