Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour chèrs forumistesje vous serai-obligé de bien vouloir m'éclairer un petit peu.Après une longue attente, nous étions obilgés, ma petite famille et moi de refaire les médicales dont la validité a expiré ( retard dû en partie à la grossesse de mon épouse). Maintenant, je ne sais pas combien je dois attendre encore, sachant qu'en principe mon dossier ne manquait que les nouvelles médicales (refaites le 15.6.2004).Et puis, est-ce que les mois juillet et Août est une période d'activité ou de vaccances pour l'ambassade de Paris.Merci d'avance chers forumistes Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 BonjourJe ne sais pas répondre à ta première question mais pour la seconde voici un lien qui te donnera les jours fériés du sevice immigration de l'ambassade de Paris iciNanne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Comme je viens de la dire dans un message différent... personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'ambassade. J'aurais cru qu'il y aurait un ralentissement durant l'été mais l'année dernière Impatience a eu le visa en 2 semaines en plein mois de juillet-août.... donc va comprendre!!!Lizzie Citer
Messages recommandés