Habitués abouzak Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 bonsoir mes amis qui peut m informer ! j ai deposé un dossier d immigation depuis 2011 l accusé de reception date du avril 2011 j ai envoyé les test de langue le mois de janvier 2014 ! et depuis je na i aucune reponse méme pas une confirmation de reception des nouveux documents toujours le "silence plat " est ce que c set normal ?et à votre avis quand est ce que je serai convoqué ? merci d avance Citer
Habitués cherif6com Posté(e) 4 juin 2014 Habitués Posté(e) 4 juin 2014 bonsoir mes amis qui peut m informer ! j ai deposé un dossier d immigation depuis 2011 l accusé de reception date du avril 2011 j ai envoyé les test de langue le mois de janvier 2014 ! et depuis je na i aucune reponse méme pas une confirmation de reception des nouveux documents toujours le "silence plat " est ce que c set normal ?et à votre avis quand est ce que je serai convoqué ? merci d avance bonjour, il y a déja un fil "Tunisiens attendant l'entrevue". tu peux poser la question laba tu auras plein de reponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Posté(e) 5 juin 2014 bonsoir mes amis qui peut m informer ! j ai deposé un dossier d immigation depuis 2011 l accusé de reception date du avril 2011 j ai envoyé les test de langue le mois de janvier 2014 ! et depuis je na i aucune reponse méme pas une confirmation de reception des nouveux documents toujours le "silence plat " est ce que c set normal ?et à votre avis quand est ce que je serai convoqué ? merci d avance ils traitent les dossiers de fin 2010 pour les Tunisiens, pour les nouveaux documents tu ne reçois pas d'AR sauf s'il y a un payement (demande d'ajout......) cherif6com a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2014 merci pour vos reponses mes amis Citer
Messages recommandés